MENU
Accueil > News > Cinéma > Spider-man : Homecoming 2, Jake Gyllenhaal en Mysterio ?

Spider-man : Homecoming 2, Jake Gyllenhaal en Mysterio ?

Le comédien serait en pleine discussion pour intégrer le casting du prochain « Spider-Man » aux côtés de Tom Holland en tant que nouvelle némésis de service.

Marvel Studios ne cesse d’enrôler les plus célèbres acteurs du tout-Hollywood dans son écurie. La preuve : comme l’a révélé le toujours très bien informé The Hollywood ReporterJake Gyllenhaal serait en pourparlers avec la maison des idées pour camper Mysterio dans Spider-Man : Homecoming 2.

Première collaboration avec Marvel

La Némésis est bien connue des fans de Spidey, puisque présente dans les comics depuis 1964. Mysterio, de son nom civil Quentin Beck, est un expert en effets spéciaux, trucages et illusions. Des talents qu’il utilise pour commettre des crimes plutôt que de protéger la ville, cela va sans dire, l’opposant dès lors assez souvent à Peter Parker.

Avec son casque sphérique et sa cape violette, le personnage est rapidement devenu l’un des adversaires les plus iconiques de l’homme araignée. Si Jake Gyllenhaal confirme bel et bien sa participation dans le long-métrage, il est fort probable que les studios fassent de lui le grand méchant de son intrigue. Pour sa toute première collaboration avec l’univers Marvel, le comédien de 37 ans peut difficilement rêver mieux ! Reste plus qu’à attendre la sortie du film, le 10 juillet 2019 en France, pour (peut-être) apercevoir le duo Tom Holland/Jake Gyllenhaal sur nos grands écrans, donc.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis