MENU
Accueil > News > News Cinéma > Spider-Man – Homecoming : Micheal Keaton explique pourquoi il a accepté le rôle du Vautour
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Spider-Man – Homecoming : Micheal Keaton explique pourquoi il a accepté le rôle du Vautour

Lors d’une interview, Micheal Keaton est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à accepter de jouer le Vautour, dans le prochain Spider-Man.

En salles cet été, Spider-Man : Homecoming, le reboot de la saga, est très attendu. Pour rentrer dans l’univers des Avengers, Marvel a en effet décidé de relancer une série de films consacrée à l’homme araignée. Et après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c’est au tour du jeune Tom Holland d’enfiler le costume rouge et bleu.

Pour cette première aventure, Spider-Man affrontera le Vautour. Ce dernier sera joué par Michael Keaton, l’ancien Batman de Tim Burton. Interrogé par Variety, l’acteur, actuellement à l’affiche du film Le Fondateur, a expliqué pourquoi il avait accepté ce rôle :

Sans trop en dire, il est intéressant de noter que le Vautour est et n’est pas ce personnage. Il est un méchant plus intéressant que je ne le pensais car il y a des parties de lui où vous vous direz « Tu sais quoi, je peux le comprendre ». Ca le rend vraiment intéressant à jouer.

Spinder-Man - Homecoming : Micheal Keaton explique pourquoi il a accepté le rôle du Vautour

Michael Keaton avait d’abord refusé le rôle…

Quant à savoir si Michael Keaton avait hésité à accepter de jouer dans Spider-Man : Homecoming, alors qu’il avait déjà interprété Batman, ce dernier répond :

Non pas du tout. C’est juste un boulot. Enfin, je ne peux pas dire que c’est juste un boulot, c’est mon prochain travail. En fait, j’ai refusé car je ne pouvais pas, ça ne rentrait pas dans mon emploi du temps. Mais je suis ravi qu’ils aient pu déplacer leur agenda de tournage et que ça ait pu se faire.

On a déjà pu apercevoir Michael Keaton sous le costume du Vautour dans la première bande-annonce, sortie le mois dernier.

Spider-Man : Homecoming sortira en France le 12 juillet prochain.

Voir aussi
Avengers : Donald Trump est Thanos dans une vidéo de campagne

Donald Trump a utilisé une vidéo de campagne inattendue. Le président des États-Unis s'affiche encore de manière contestable. Pour promouvoir sa réélection, il se place dans la peau de Thanos, affublé du gant de l'infini.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis