Spider-Man pourrait encore rencontrer les Sinister Six selon les producteurs

Spider-Man pourrait encore rencontrer les Sinister Six selon les producteurs

Spider-Man est depuis quelques temps ballotté entre Marvel Studio et Sony Pictures. A la fois dans le Marvel Cinematic Universe et dans le Spider-Verse, Tom Holland a fort à faire avec son personnage. Surtout qu'il pourrait affronter les Sinister Six.

Les Sinister Six est une équipe de super-vilains dont les membres s'unissent pour enfin se débarrasser de Spider-Man. Le groupe est initialement fondé par Docteur Octopus et est composé de Vautour, Electro, Kraven, Mysterio et L'Homme Sable. D'autres membres ont ensuite rejoint les rangs comme par exemple Scorpion, Shocker ou même Venom. C'est en tout cas un vieux fantasme qui n'arrive pas à se concrétiser : la rencontre entre Spider-Man et les Sinister Six. C'était le plan initial de la trilogie Amazing Spider-Man, mais Mark Webb n'a pas pu aller au bout du projet.

Et si le Spider-Man de Tom Holland rencontrait les Sinister Six ?

Mais apparemment, tout espoir n'est pas encore perdu. La productrice Amy Pascal a en effet expliqué que la création des Sinister Six avait déjà débuté :

Tous les méchants que nous avons maintenant dans notre univers sont des personnages qui appartiennent aux Sinister Six. Il se peut qu'il se passe quelque chose...

Spider-Man pourrait encore rencontrer les Sinister Six selon les producteurs

Une remarque très mystérieuse qui sert à garder l'intérêt du spectateur pour l'arrivée possible de cette équipe culte. C'est vrai que si on fait un résumé de la situation, Shocker, Scorpion et évidemment Vautour apparaissent dans Spider-Man : Homecoming. Dans Spider-Man : Far From Home c'est Mysterio qui s'impose. Il se murmure que Kraven pourrait être le méchant de Spider-Man 3. Enfin, Venom ne traîne pas loin puisqu'il a sa propre saga. Même s'il manque des personnages centraux comme Octopus ou Elektro, Marvel et Sony ont introduit déjà six ennemis du tisseur, tous membres de la team dans les comics.

Si les Sinister Six sont réellement en route, on ne sait pas encore quand ils vont être introduits, mais cela pourrait arriver dès Spider-Man 3. Sony peut également garder ce projet sous le coude et le réserver exclusivement pour son propre univers connecté. Dans tous les cas, ce commentaire d'Amy Pascal laisse suggérer qu'un plan attend d'être appliqué quelque part dans les tiroirs. En espérant que cette fois, ce soit la bonne, et que les studios ne reproduisent pas l'acte manqué de la saga Amazing Spider-Man.