Spider-Man : Ryan Reynolds rend un hommage improbable à Tom Holland

Spider-Man : Ryan Reynolds rend un hommage improbable à Tom Holland

Ryan Reynolds est célèbre pour ses blagues récurrentes à travers ses différents réseaux sociaux. L’acteur apprécie jouer de sa popularité pour se moquer gentiment de ses amis et collègues du monde cinématographique. On se rappelle de lui en train d’embêter Hugh Jackman pour qu’il reprenne le rôle de Wolverine. Cette fois sa nouvelle cible est Tom Holland, le jeune interprète de Spider-Man.

Avec l’annulation récente du deal entre Sony et Marvel Studio, le personnage de Spider-Man n’apparaîtra pour le moment plus dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), et revient exclusivement à Sony Pictures qui devrait très vite l’intégrer au sein de son univers étendu composé pour le moment de Venom et New Generation. Ryan Reynolds a décidé de rendre hommage à l’acteur ballotté entre les deux studios, mais à sa manière bien sûr.

Nous aussi on aime Tom Holland fois 3000

Ryan Reynolds est plutôt efficace en matière d’auto-promotion et d’auto-dérision, surtout sur ses réseaux sociaux. Un utilisateur d’Instagram du nom de Hystu01 a réuni les deux acteurs dans une image relativement cocasse où Reynolds proclame son amour pour Tom Holland.

Ryan Reynolds a évidemment eu vent de cette histoire et a rapidement réagi en ajoutant son propre commentaire à l’histoire, affirmant qu’il s’agit « évidemment de photoshop ». Il a cependant ajouté que bien que l’image soit falsifiée, son amour pour Tom Holland est quant à lui bien réel. Tom Holland, qui aime lui aussi s’adonner aux joies des réseaux sociaux n’a pas tardé à répondre en arguant que « photoshop ne ment jamais ».

Tous ceux qui ont vu Avengers : Endgame comprendront évidemment la référence inscrite sur le tee-shirt de Ryan Reynolds. I Love 3000 est issu d’une séquence concernant Iron Man du blockbuster Marvel qui a su toucher le cœur des fans.

Quant au duo Spider-Man et Deadpool, il est très populaire dans les pages de comics tant leurs univers se marient à la perfection. Les deux personnages ont raté le coche de très peu, et c’est assez frustrant pour les fans Marvel. En effet Disney, avec le rachat de la Fox, a enfin récupéré les X-Men et Les 4 Fantastiques, et par conséquent Deadpool, mais vient très récemment de perdre Spider-Man de retour chez Sony. L’ironie du sort est parfois douloureuse, surtout quand on sait que le studio aux grandes oreilles va conserver Ryan Reynolds dans le rôle du mutant, le plaçant comme le seul acteur de la génération X-Men made in Fox qui ne sera pas remplacé.