MENU
Accueil > News > News Cinéma > Spider-Man : Tom Holland était ivre au moment de convaincre Disney et Sony
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Spider-Man : Tom Holland était ivre au moment de convaincre Disney et Sony

Le jeune acteur Tom Holland, qui campe Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis 2016, a révélé qu’il était totalement soul lorsque Sony et Disney ont négocié un nouveau deal.

Tom Holland révèle qu’il était soul pendant un important appel téléphonique qui a permis de garder Spider-Man dans l’univers cinématographique Marvel. Pour résumer rapidement les fais : fin septembre, un accord a été conclu pour mettre fin au conflit qui opposait Sony à Disney. Un conflit qui avait rendu caduque le contrat qui permettait à Marvel Studios d’utiliser Spider-Man dans son MCU. Grâce à cette nouvelle négociation Sony et Marvel poursuivent leur partenariat pour un troisième film Spider-Man et d’autres apparitions au sein du MCU.

A consommer avec modération

Tom Holland avait directement exprimé son soulagement de voir Spider-Man revenir au près des Avengers. Des rapports ont révélé que le jeune acteur passait de multiples appels téléphoniques. D’un côté, au président directeur général de Disney : Bob Iger. Et de l’autre côté à Tom Rothman, le président de Sony. Bob Iger a mis en lumière les efforts du jeune homme sur le plateau de Jimmy Kimmel. Dans une nouvelle interview, Tom Holland revient sur ces négociations.

Spider-Man : Tom Holland était ivre au moment de convaincre Disney et Sony

Pendant le Jimmy Kimmel Live, l’animateur a posé des questions à Tom Holland sur les discussions qu’il a eu avec les deux dirigeants. Tom Holland est réputé pour sa franchise. Il a tout de suite avoué qu’il avait bu quelques verres ce jour là. L’adolescent souhaitait vivement remercier Bob Iger de lui avoir donné l’occasion de jouer Spider-Man. Mais le président de Disney n’était pas encore prêt à tourner le page. Il s’est enquis auprès de Tom Holland de la possibilité de poursuivre la coopération entre Marvel et Sony. Voilà comment l’acteur a résumé la situation :

Après avoir échangé par mail avec lui je reçois un appel d’un numéro inconnu et j’ai le sentiment que c’est Bob Iger. Mais je suis ivre. Mais au fond, je viens de le remercier par mail pour le rôle de Spider-Man. Il a déclaré au téléphone : « Il existe un monde où nous pouvons faire en sorte que cela fonctionne. » Et puis il y a eu beaucoup d’appels téléphoniques et Tom Rothman, il a vraiment joué un rôle déterminant dans le processus.

C’est assez étonnant que ces deux géants de la production se soient mis d’accord grâce à Tom Holland. Malgré l’alcoolisation de l’acteur, l’appel s’est finalement déroulé sans encombre. Spider-Man sera donc bien de retour dans le MCU et dans une troisième aventure solo, prévue pour le 14 juillet 2021.

Voir aussi
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d'horreur produit par Guillermo del Toro
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d’horreur produit par Guillermo del Toro

Le trailer du film "Affamés", nouvelle réalisation de Scott Cooper produite par Guillermo del Toro, annonce une enquête angoissante empreinte de mysticisme. Le 15 avril au cinéma.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis