Spike Jonze réalise un clip génial pour Apple

Le réalisateur Spike Jonze fait bouger les murs sur son nouveau clip pour le HomePod d'Apple !

Le réalisateur Adam Spiegel (Her, Dans la peau de John Malkovich) aka Spike Jonze (en référence au musicien et acteur Spike Jones) qui œuvra sur plus de 50 clips a encore frappé ! Après avoir œuvré sur une pub de Kenzo avec Margaret Qualley, pendant 4 minutes, vous pourrez admirer la promesse d'Apple : l'HomePod vous remontera le moral après vos journées de travail !

Un clip du tonnerre !

On découvre la musicienne et danseuse de 30 ans FKA twigs dans la triste routine de sa vie. Métro bondé, pluie diluvienne, ascenseur tout aussi plein à craquer. La jeune femme rejoint seule son appartement vide, l'air blasé. Elle demande alors à son HomePod de lancer une musique qu'elle aime. Et « lui » de lui répondre d'une voix féminine « ok » ! La jeune femme commence ainsi à se détendre sur le canapé lorsque les meubles se mettent à bouger tout seuls au rythme de ses mouvements. Plus elle danse plus les murs bougent et s'allongent sur fond de traits de couleurs éclatantes.

Tandis qu'au départ la jeune femme repousse le miroir dans lequel elle ne veut pas se voir, elle accepte finalement de l'agrandir et rejoint son reflet pour continuer à danser. Elle quitte finalement son double et rejoint son canapé, le sourire aux lèvres. Moralité ? L'HomePod fait des miracles après une dure journée !

Et côté long-métrage ?

Spike Jonze n'a pas sorti de long-métrage depuis Her en 2013. Ceci tant, c'est l'été dernier qu'il a été vu en train de tourner un projet secret avec Brad Pitt et Franck Ocean. Sachant qu'aucun projet précis ne semble suivre ce tournage, nul doute que le contenu était seulement prévu pour les concerts d'Ocean.

Selon AdWeeks, c'est une version amputée de 3 minutes qui va déferler prochainement sur les chaînes américaines !

Avec ses différents projets musicaux, on imagine et espère qu'il prépare en secret une comédie musicale... À suivre.

Voir aussi

Séduis-moi si tu peux : cette scène de sexe avec Charlize Theron qui a mis Seth Rogen très mal à l'aise

Séduis-moi si tu peux : cette scène de sexe avec Charlize Theron qui a mis Seth Rogen très mal à l'aise

Charlize Theron et Seth Rogen partagent une scène de sexe particulièrement brève dans "Séduis-moi si tu peux !". Un moment qui n'a pas été simple à tourner pour l'acteur.