Accueil > News > Cinéma > Le spin-off de Men in Black : on a la date de sortie, mais pas de titre

Le spin-off de Men in Black : on a la date de sortie, mais pas de titre

Sony Picture vient de révéler la date de sortie du spin-off de Men in Black, mais n’a pas encore dévoilé son titre.

C’est une excellente nouvelle pour les fans de la franchise ! Après avoir connu une histoire mouvementée, le spin-off tant attendu de Men in Black sortira finalement en juin 2019 aux Etats-Unis.

De longues années d’attente récompensées

Will Smith et Tommy Lee Jones, les deux héros de la franchise, ne seront pas présents au casting de ce spin-off dont l’intrigue n’a pas encore été rendue publique. Le premier Men in Black est sorti il y a déjà plus de 20 ans en 1997, et avait remporté un immense succès au box-office mondial en rapportant 589 millions de dollars de recettes. 

Le deuxième film de la franchise, Men in Black 2, avait ensuite été accueilli de façon plus mitigée par la critique et le public. Puis, avec Men in Black 3, la série a battu de nouveaux records en rapportant 642 millions de dollars à sa sortie en 2012. Les 3 films ont été réalisés par Barry Sonnenfeld.

Le spin-off de Men in Black sortira finalement sept ans après le dernier film de la franchise, le 14 juin 2019. Il devra alors faire face à une grande concurrence. En effet, il sera au coude-à-coude avec Gambit, Toy Story 4, Transformers 7 et un blockbuster Marvel qui n’a pas encore reçu de titre.

Le spin-off de Men in Black a connu une histoire mouvementée depuis 2012. En effet, celui-ci devait d’abord prendre la forme d’un cross-over avec les films 21 Jump Street, nommé MIB 23. Mais après plusieurs années de production, l’acteur Jonah Hill avait finalement admis l’année dernière que le projet était « trop compliqué » à réaliser. Les fans s’étaient résignés, et l’annonce de ce nouveau spin-off vient donc récompenser des années d’attentes et de mauvaises surprises.

Voir aussi

Que devient Alyson Hannigan depuis How I Met your Mother ?

Alyson Hannigan s’est illustrée dans deux séries télévisées à succès, ainsi que dans une franchise promouvant le multi-usage des tartes aux pommes. L’américaine s’est faite discrète depuis l’arrêt de « How I Met Your Mother ». En attendant un possible retour en fanfare (clin d’œil), elle accordera sa voix à un personnage Disney.