Stacy Keach face à Jeremy Renner dans Bourne Legacy

Stacy Keach face à Jeremy Renner dans Bourne Legacy

L'acteur américain Stacey Keach, vu dans les séries Mike Hammer et Prison Break, complète le casting du prochain volet des films d'espionnage autour de Jason Bourne, inspirés des écrits de Robert Ludlum, Bourne Legacy, rapportent Variety et The Hollywood Reporter. Matt Damon sera absent du long métrage, qui confrontera un autre assassin d'élite à la machination gouvernementale au centre de la saga.

Jeremy Renner portera Bourne Legacy sur ses épaules. Son nouveau personnage devra jongler avec les conséquences des actions de Jason Bourne, héros de La Mémoire dans la peau, La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau.

Rachel Weisz, Edward Norton ou encore Oscar Isaac apparaîtront dans cette production à gros budget soutenue par Universal Pictures. Joan Allen et Albert Finney, vus dans les précédents épisodes, chercheront à asseoir une continuité scénaristique au film dans la série.

Le tournage de Bourne Legacy doit commencer dès l'automne. Tony Gilroy dirigera le film. Le réalisateur connaît bien l'univers de la saga pour avoir contribué aux scénarios des trois premiers volets de la saga Bourne.

=> Toutes les infos sur Stacy Keach
=> Toutes les infos sur Bourne Legacy

(8 Août 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.