Accueil > News > Cinéma > Stallone dans les Gardiens de la Galaxie 2 ? La rumeur enfle

Stallone dans les Gardiens de la Galaxie 2 ? La rumeur enfle

L’interprète de Rambo et Rocky, revenu sur les écrans récemment dans l’excellent Creed : l’héritage de Rocky Balboa, aurait de fortes chances d’apparaître dans Les Gardiens de la galaxie vol. 2.

D’après différentes sources, Stallone aurait tourné une scène du film vêtu d’un costume ressemblant beaucoup à celui de Judge Dredd, que Stallone a interprété dans le film de 1995.

Cette tenue, qui ressemble fortement à celle des membres de la police galactique Nova Corps, pourrait donner des indices sur le rôle mystère de Sly.

Réalisé par James Gunn, le film sortira sur les écrans le 26 avril 2017.

On retrouvera Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillian (Nebula) et Sean Gunn (Kraglin).

Kurt Russell et Elizabeth Debicki font également partie du casting.

Ici, la première photo du tournage. Cheeeeeese !

=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

Alice Nusbaum (10 mars 2016) avec ComingSoon

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis