MENU
Accueil > News > Cinéma > Stallone publie une vidéo des coulisses de Rambo : Last Blood

Stallone publie une vidéo des coulisses de Rambo : Last Blood

« Rambo : Last Blood », le prochain film centré sur ce vétéran de la guerre du Vietnam se précise une nouvelle fois avec une vidéo coulisse du tournage partagée par Sylvester Stallone. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Sorti en 1982, le film d’origine, First Blood, introduit le personnage de John Rambo, un vétéran de la guerre du Vietnam marqué par un traumatisme mental. Ce classique instantané, véritable rôle culte pour Stallone, a entraîné trois autres films. En 1988 Rambo III sort, et l’histoire aurait dû s’arrêter là. Mais comme avec Rocky Balboa, Stallone veut ramener son personnage culte, et réalise donc en 2008, vingt ans après, John Rambo. Comme avec Rocky, l’acteur a des difficultés à abandonner son personnage, avec lequel il reviendra encore, avec un cinquième opus intelligemment intitulé Last Blood.

Une vidéo coulisse partagée par Stallone

Alors que la bande-annonce de Rambo : Last Blood a été dévoilée il y a quelques jours, Sylvester Stallone continue la promotion du long métrage avec une petite vidéo coulisse. La première bande annonce laisse espérer un long métrage sombre, violent et fataliste dans lequel John Rambo sera dos au mur, face à la mort, dans une ambiance crépusculaire qui sonnera peut-être même le glas du personnage. Dans cette nouvelle vidéo, Sylvester Stallone filme à la première personne. On y découvre l’acteur qui s’équipe de son couteau et de sa montre et s’engouffre dans un tunnel sombre jusqu’à déboucher sur l’équipe technique, les caméras et surement de potentiel ennemis :

Rambo : Last Blood est réalisé par Adrian Grunberg, l’homme derrière Kill the Gringo, et le premier assistant réalisateur de Jack Reacher : Never Go Back. Autant dire que le monsieur s’y connaît en terme d’action. Ce cinquième volet racontera comment John Rambo va affronter un cartel mexicain pour récupérer la fille d’un ami, enlevée par ces malfrats. En plus de Stallone, le casting se compose entre autres de Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta et de Yvette Monreal.

Jusqu’ici tout semble indiquer que Last Blood sera une affaire plus sombre que les précédents opus. Apparemment Stallone veut que Rambo ait une note plus semblable à celle de Logan, un guerrier fatigué prenant à contre cœur les armes pour se battre une dernière fois. Il sera intéressant de voir le dénouement puisqu’en apparence Stallone semble faire ses adieux au personnage. La réponse raisonnera le 25 septembre prochain.

Voir aussi
Do You Do You Saint-Tropez : Christian Clavier retrouve Thierry Lhermitte

Christian Clavier a révélé au micro de RTL qu'il allait produire la comédie "Do You Do You Saint-Tropez" dans laquelle il donnera la réplique à Thierry Lhermitte, Gérard Depardieu et Benoît Poelvoorde.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis