Star Trek 2 : Edgar Ramirez remplaçant de Benicio Del Toro ?

Star Trek 2 : Edgar Ramirez remplaçant de Benicio Del Toro ?

Le principal antagoniste du film de science-fiction Star Trek 2 aura l'accent latino, d'après Variety. Suite au refus de l'acteur portoricain Benicio del Toro, le cinéaste J.J. Abrams explorerait désormais la piste Edgar Ramírez, comédien vénézuélien révélé en terroriste dans Carlos, le film d'Olivier Assayas. L'acteur et réalisateur espagnol Jordi Mollà, vu dans Colombiana, ferait office de second choix.

En tournage dès janvier, Star Trek 2 poursuivra la relecture de la saga de science-fiction débutée en 2009, avec Chris Pine et Zachary Quinto dans les rôles des versions jeunes du capitaine Kirk et de M. Spock. Ce nouvel épisode entend opposer les deux héros à un ennemi de taille, bien connu des fans de la série des années 1960 mais dont le nom reste strictement tenu secret. Le long métrage sortira en mai 2013.

A 34 ans, Edgar Ramírez a connu une consécration mondiale avec son interprétation du terroriste Carlos dans une oeuvre audiovisuelle d'Olivier Assayas, déclinée sous forme de film et mini-série. Il s'impose comme un des talents hispanophone du moment. Le comédien sera à l'affiche du péplum mythologique La Colère des Titans fin mars, dans la peau d'Arès, rôle de méchant refusé par Javier Bardem.

=> Toutes les infos sur Edgar Ramirez
=> Toutes les infos sur Star Trek 2

(8 Décembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.