Star Trek Into Darkness : Spock et Kirk coincent le méchant (photo)

Star Trek Into Darkness : Spock et Kirk coincent le méchant (photo)

Alors que les fans français les plus enragés s'apprêtent à découvrir en exclusivité les premières minutes du Star trek into darkness de Jeffrey J. Abrams (Paramount Pictures dévoilera les 9 premières minutes du film dès le 12 décembre à la suite du film Le Hobbit : un voyage inattendu dans les 5 salles IMAX 3D des cinémas Gaumont et Pathé), un premier cliché fait son apparition sur la toile.
On y distingue Spock (Zachary Quinto) et Kirk (Chris Pine) de dos, encadrant le terrible bad guy (Benedict Cumberbatch).

Au fait, de quoi ça parle Star trek into darkness ? " Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise (Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Anton Yelchin, etc.) doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk (Pine), animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.
"

=> Toutes les infos sur Star Trek
=> Toutes les infos sur Star Trek Into Darkness

Eléonore Guerra (11 Décembre 2012)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.