Accueil > News > Cinéma > Star Trek into Darkness : une nouvelle bande-annonce qui envoie !

Star Trek into Darkness : une nouvelle bande-annonce qui envoie !

Le teasing de Star Trek Into Darkness – attendu le 12 juin dans les salles françaises – se poursuit avec une nouvelle bande-annonce condensant plusieurs bribes de scènes d’action à grand spectacle. Chris Pine s’avère nettement mis en avant, dans la peau de James T. Kirk, capitaine frondeur de l’Enterprise.

La bande-annonce permet également d’apercevoir les membres de l’équipage du vaisseau, formé par M. Spock, Sulu ou encore le Dr. McCoy, tandis que les précédentes vidéos s’attardaient sur Benedict Cumberbatch, interprète du méchant du film, l’énigmatique John Harrison.

Et c’est quoi l’intrigue déjà ?
Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

=> Toutes les infos sur Star Trek
=> Toutes les infos sur Star Trek Into Darkness

(11 Mars 2013 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis