ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars 7 : Un grand rôle pour Han Solo et Oscar Isaac au casting ?

Star Wars 7 : Un grand rôle pour Han Solo et Oscar Isaac au casting ?

Les trois acolytes de la saga Star Wars, Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford, aperçus à Londres récemment, sont prêts à démarrer le tournage ! La rumeur se tourne maintenant sur l'implication du personnage d'Han Solo dans l'intrigue...

Les rumeurs sur les membres du casting de Star Wars Vll n'en finissent pas ! On savait déjà que le trio infernal serait de retour : Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford. Mais, alors qu'on pensait tous qu'ils allaient avoir une place secondaire, un simple caméo, il semblerait qu'il en soit autrement… Du moins pour le personnage de Han Solo !

Le site Deadline a rapporté que selon le plan de Disney et du réalisateur J.J. Abrams, le personnage de Han Solo, incarné par Harrison Ford aurait un "rôle gigantesque" dans le premier opus de cette nouvelle trilogie, soit une place importante et majeure dans le déroulement de l'histoire.

Dans la foulée des rumeurs, une autre circule cette fois-ci concernant l'acteur Oscar Isaac. Récemment vu dans le film Inside Llewyn Davis, il pourrait maintenant interpréter l'un des personnages principaux de ce septième opus.

Enfin ! On voit presque le bout du nez de ce casting qui pourrait être dévoilé officiellement lors du Comic Con de San Diego ce 4 mai. Pour rappel, le film réalisé par J.J. Abrams, sortira en salles le 18 décembre 2015.

=> Toutes les infos sur Harrison Ford
=> Toutes les infos sur Star Wars Vll
=> Toutes les infos sur Oscar Isaac

Octavie Pareeag, le 29 avril 2014, avec Collider

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.