MENU
Accueil > News > News Cinéma > Star Wars 8 : le Supreme Leader Snoke à visage découvert sur une première photo
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars 8 : le Supreme Leader Snoke à visage découvert sur une première photo

Le « suprême leader » du Premier Ordre apparaissait dans Star Wars : Le Réveil de la Force sous forme d’hologramme. Cette fois, grâce à des photographies qui ont fuité, le visage du sombre personnage a été dévoilé, tout de chair et d’os ».

Le Premier ordre s’est élevé sur les bases laissées par l’Empire galactique. À sa tête, Snoke, le « suprême leader ». Depuis Le Réveil de la Force, la rumeur courait de bouche en bouche chez les fans pour dire que ce personnage pourrait apparaitre physiquement, et non plus en hologramme, dans le prochain Star Wars. L’image fuitée, publiée sur le compte Twitter Star Wars Stuff pourrait définitivement confirmer cela. Bien qu’elle n’ait rien d’officiel, cette première photo est plus que crédible et elle est difficilement réfutable. En effet, la postproduction de l’épisode 8 de Star Wars est en train d’être achevée et la campagne de promotion devrait arriver au public incessamment sous peu. Les premiers éléments publicitaires sont donc déjà dans les tiroirs de la production.

Le compte Twitter Star Wars Stuff a également révélé des images de Luke, Rey, Kin et Kylo Ren.

Star Wars VIII : Les Derniers Jedi sera sur les écrans le 13 décembre 2017. Noël avant l’heure !

Estelle Lautrou (31 juillet 2017)

Voir aussi
Mulan : le producteur justifie l'absence de Mushu
Mulan : le producteur justifie l’absence de Mushu

Les remakes en live-action des films animés Disney prennent en général assez peu de risques pour ne pas trop chambouler l'audience qui connaît le matériau d'origine. "Mulan" reprendra, certes, la trame principale qu'on connaît tous, mais fera sans le dragon Mushu. Une absence que le producteur explique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis