MENU
Accueil > News > News Cinéma > Star Wars 9 : Daisy Ridley s’exprime sur la fin de Rey
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars 9 : Daisy Ridley s’exprime sur la fin de Rey

L’actrice Daisy Ridley (Rey) a évoqué le sort qui attendait son personnage dans Star Wars 9 « L’Ascension de Skywalker ». Elle se dit très satisfaite et il s’agira, selon elle, d’une fin particulièrement émouvante tout en restant sobre.

Dans une dizaine de jours maintenant, Star Wars : l’Ascension de Skywalker, la conclusion tant attendue de la saga Star Wars sortira dans les salles françaises. Les nombreuses bande-annonces ont suffisamment intrigué les fans qui se posent à vrai dire pas mal de questions. On peut par exemple se demander comment l’Empereur, qui meurt à la fin de l’épisode 6, fait-il pour revenir ? Des passages suggèrent également que Rey serait tout proche de basculer vers le côté obscur. Cela serait un changement majeur pour celle qui est une des grandes figures de la Résistance.

Daisy Ridley, qui campe le personnage à l’écran, est justement revenue sur la fin qui attend l’héroïne. Interrogée par Screenrant, elle s’est dit particulièrement heureuse du sort qui lui est réservé :

Prendre part à ce film, même au niveau des scènes finales, que ce soit seule ou entourée, ça a été, en tout cas de mon point de vue, une expérience qui m’a emplie d’une grande satisfaction. Je me sentais vraiment en cohérence avec cette fin, et après l’avoir vue, je pense que ça n’a rien d’une fin « spectaculaire » ; elle procure plutôt une émotion d’une grande beauté, que chacun, je pense, emportera avec lui en quittant la salle.

Le film pourrait ne pas répondre à toutes nos interrogations

Ses propos sont en tout cas là pour nous rassurer, même s’il faudra voir ce qu’il en est réellement. Récemment, l’actrice Naomi Ackie, qui joue une guerrière dans l’épisode 9, s’est également exprimée sur le film. Selon elle, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il réponde à toutes les interrogations des fans. Il se pourrait même qu’il en suscite de nouvelles :

Je pense qu’il y a des moments dans ce film qui résument parfaitement l’état d’esprit de la saga depuis ses débuts. Et il y a des gens qui vont sortir du film en ayant la sensation d’avoir vu tout ce qu’ils voulaient voir, mais il y a peut-être encore d’autres questions qui vont se poser, et c’est là tout l’enjeu. L’histoire continue.

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 18 décembre pour voir ce que J. J. Abrams et ses équipes nous auront réservé.

Voir aussi
Julia Roberts
Julia Roberts retrouve le créateur de Mr. Robot pour une série sur le Watergate

"Gaslit" racontera depuis le cercle privé des proches de Nixon le scandale du Watergate. Le casting annoncé est tout bonnement incroyable, avec Julia Roberts, Sean Penn, Joel Edgerton et Armie Hammer.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis