Star Wars 9 : des nouvelles photos sublimes confirment une théorie

Star Wars 9 : des nouvelles photos sublimes confirment une théorie

Vanity Fair dévoile de sublimes images du prochain épisode de la saga "Star Wars" : L'Ascension de Skywalker. L'occasion de plonger dans les coulisses du film et d'en apprendre plus à son sujet. Nous avons aussi la confirmation de la présence des Chevaliers de Ren, personnages très attendus.

A quelques mois de la sortie du dernier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, Vanity Fair nous donne un nouvel aperçu du long-métrage qui nous attend avec quelques photos. Sublimes, ces clichés ont été pris par Annie Leibovitz (dont le talent n'est plus à prouver) qui réussit encore une fois à créer d'incroyable images. Rey, Finn, Poe, Lando et même nos deux droïdes favoris sont passés devant l'objectif à cette occasion.

1/15

 

2/15

3/15

4/15

5/15

6/15

7/15

8/15

9/15

10/15

11/15

12/15

13/15

14/15

15/15

La confirmation d'une théorie

Les fans ne manqueront pas de le voir : l'une de ces photos (la toute première) nous montre des personnages très attendus : les Chevaliers de Ren. Nous avons donc la confirmation qu'ils seront bel et bien dans le long-métrage. Une joie pour certains qui n'attendaient que de les voir débarquer sur nos grands écrans.

Mentionné pour la première fois dans l'épisode VII de la saga, cet ordre reste très mystérieux. Kylo Ren en a fait partie (avant de les quitter) et c'est de là que vient son nom. Il s'agit, en vérité, de soldats à la solde du côté Obscur qui se sont réunis à la suite de la chute de l'Empire Galactique (à la fin de l'épisode VI). Depuis, ils forment de jeunes apprentis pour en faire de nouveaux partisans du Premier Ordre, auquel ils ont prêté allégeance et constituent une unité militaire d'élite.

Les Chevaliers de Ren étaient donc à la solde de Snoke, le Leader Suprême. Il sera intéressant de voir comment ils vont réagir à son assassinat par Kylo Ren et quel sera leur rôle dans l'intrigue de ce prochain long-métrage.

Pour rappel, certains fans avaient été déçus de leur absence lors du précédent volet, Rian Johnson, le réalisateur, jugeant que le film était déjà trop plein et ayant décidé de ne pas les inclure. Espérons que leur présence dans le troisième volet de la trilogie saura nous contenter après une si longue attente. Star Wars : L'Ascension de Skywalker débarquera sur nos écrans le 18 décembre prochain.