MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars 9 : la fille de Lando Calrissian dans le film ?

Star Wars 9 : la fille de Lando Calrissian dans le film ?

Lando Calrissian, ancien ami d’Han Solo, sera de retour dans « Star Wars 9 ». Une énième figure du passé qui revient pour aider la nouvelle génération. Mais il se pourrait qu’il ne soit pas si seul et que sa fille ait un rôle à jouer dans la guerre contre le Premier Ordre.

La nouvelle trilogie Star Wars a permis de rafraîchir l’univers avec des nouveaux personnages forts, comme Finn, Rey et Poe, mais ne s’est pas privée de ramener dans le feu de l’action certaines grandes figures emblématiques. Durant les deux derniers films, nous avons pu voir Han Solo, Luke, Leia ou encore brièvement Yoda venir aider des jeunes parfois perdus dans cet immense affrontement contre les troupes du Premier Ordre.

Sauf que, si vous avez suivi l’actualité ou les deux précédents films, aucun d’entre eux ne pourra revenir. Han et Luke sont morts et Carrie Fisher, interprète de Leia, s’en est allée tristement. Reste ce bon vieux Yoda, dont il se murmure qu’il pourrait encore avoir un petit rôle. Dans Star Wars 9, une autre tête connue des fans de la première heure fera son retour : Lando Calrissian. L’ancien ami d’Han Solo, à qui appartenait à l’origine le Faucon Millenium, se joindra à la Résistance pour tenter d’aider comme il peut, malgré son âge. On ne sait pas encore de quelle manière il impactera l’intrigue, car celle-ci est gardée à l’abri des regards indiscrets.

Le rôle de Naomi Ackie dévoilé ?

Néanmoins, des fuites peuvent toujours survenir autour de Star Wars 9. Sur le populaire forum Reddit, un utilisateur a lâché un gros leak autour de Lando. L’homme en question aurait été enrôlé comme figurant sur le film et aurait tourné dans une scène aux côtés de Naomi Ackie. Ce n’est pas un secret que l’actrice a été engagée mais son rôle restait inconnu. D’après les dires de cet utilisateur, elle ne serait personne d’autre que Veranada Calrissian, autrement dit la fille de Lando.

Star Wars 9 : la fille de Lando Calrissian dans le film ?

Il ne s’arrête pas en si bon chemin. Pour appuyer ses propos, il décrit également la scène dans laquelle il a tourné. Les événements se dérouleraient sur la planète Batuu. Un groupe de résistants se cacherait dans un bunker secret. Poe, Finn et Chewbacca se joindraient à eux pour unir leurs forces. C’est là qu’ils rencontrent le personnage incarné par Dominic Monaghan (dont on ne connaissait pas le rôle) et Veranada Calrissian. Cette scène devrait se dérouler dans le premier tiers du film et amorcer la création d’un plan en commun pour venir à bout du Premier Ordre.

Sans confirmation, restons sur nos gardes et ne prenons pas toutes ces informations comme officielles. Mais ce qui est décrit se tient largement. On sait que Leia n’a pas cessé de chercher des soldats partout dans la Galaxie pour les aider. Avec Lando de retour aux affaires, la présence de sa fille n’est absolument pas inimaginable. De plus, si vous avez joué au jeu vidéo Star Wars : Battlefront 2, vous avez constaté que durant son absence, Lando a aidé la Résistance depuis la fin du Retour du Jedi. Une information que Leia devait sûrement avoir en sa possession. Les connexions existent pour appuyer cette rumeur.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars 9 sortira dans nos salles le 18 décembre 2019.

Voir aussi

Ed Sheeran aurait décroché un rôle dans Star Wars épisode 9

En parallèle de sa prolifique carrière de chanteur, Ed Sheeran se permet quelques apparitions sur nos écrans dans des fictions. D'abord aperçu dans "Game of Thrones", il va maintenant faire une apparition dans le prochain et dernier épisode la nouvelle trilogie "Star Wars", réalisé par J.J. Abrams.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis