MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars 9 : première bande-annonce pour “The Rise of Skywalker” !

Star Wars 9 : première bande-annonce pour “The Rise of Skywalker” !

×

C’est en ce 12 avril que Disney a enfin révélé le premier trailer de « Star Wars – épisode 9 » lors de la Star Wars Celebration. Des première images qui seront particulièrement scrutées tant cet opus final est attendu fébrilement par les fans. Alors, bonne première impressions ?

On ne cesse d’en parler depuis des semaines. Les rumeurs se fondent parmi les informations officielles. Difficile parfois de démêler le vrai du faux. C’est le jeu quand on est une aussi grosse licence que Star Wars, et qu’on s’apprête à délivrer le dernier épisode d’une trilogie qui aura fait parler – en bien et en mal. Mais il faut dire que Disney n’est pas très bavard avec son film. L’intrigue est toujours gardée secrète, les seules images proviennent uniquement du plateau et même le titre officiel complet n’a pas été donné.

La Star Wars Celebration récompense notre attente avec la diffusion ENFIN du premier trailer de Star Wars, épisode IX, et le titre, qui sera donc The Rise of Skywalker. Le studio l’avait annoncé en amont pour être sûr que personne ne loupe le rendez-vous. Il s’ouvre donc sur Rey, qui respire toujours autant la classe et qui s’illustre par une pirouette. Beaucoup de choses à dire ensuite, de Kylo Ren qui répare son casque, à Lando qui s’amuse aux commandes du Faucon,  sans oublier le nouveau robot et l’apparition déjà sublime de Leïa. La scène avec Rey risque de nous flanquer encore plus les frissons au cinéma. Enfin dans les dernière secondes, c’est l’Empereur Palpatine qui s’illustre avec son fameux rire. Un retour auquel on ne s’attendait pas et qui, on l’espère, aura une bonne explication.

Cet avant-goût donne envie d’en voir plus. Ce sera sûrement le cas dans les prochains mois. Avec un tel mastodonte, quand la promo débute, on en mange à toutes les sauces. Réalisé, comme le 7, par J.J. Abrams, le casting réunit les acteurs habituels que sont Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac et Adam Driver, ainsi que des nouveaux, dont Naomi Ackie, Keri RussellDominic Monaghan. Sans oublier le retour de Billy Dee Williams en Lando !

La date de sortie de Star Wars, épisode IX est toujours fixée au 18 décembre prochain.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Halloween : c’est officiel, Michael Myers reviendra dans deux suites

Jason Blum vient d'officiellement annoncer en vidéo les deux suites d'Halloween de David Gordon Green avec les dates de sortie et le casting. Découvrez toutes les infos ci-dessous. MICHAEL MYERS IS BACK !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis