MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars 9 : on en sait plus sur les Sith Troopers

Star Wars 9 : on en sait plus sur les Sith Troopers

Plus que quelques mois avant de découvrir l’épisode 9 de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Mais déjà, des détails nous arrivent sur les Sith Troopers, une nouvelle variante des Stormtroopers qui pourrait être directement liée au retour de Palpatine…

Outre Avengers : Endgame, la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker est probablement l’événement le plus attendu de l’année. L’épisode 9 aura pour tâche de répondre à de nombreuses questions et de refermer définitivement l’Arc des Skywalker. De plus, après les libertés prises par Rian Johnson sur l’épisode 8, provoquant des avis qui divergent sur le film, le retour de J.J. Abrams est très attendu.

Qui dit conclusion de trilogie, dit évidemment combats mémorables. Et cela passera aussi bien par les héros des deux premiers films, que par leurs ennemis. Mais à quelques mois de la sortie, le mystère plane sur ce que devront affronter Rey et ses compagnons. Evidemment Kylo Ren sera présent. Mais Snoke, celui qu’on pensait être le grand méchant de ces nouveaux films, a été éliminé dans l’épisode précédent. A la place, on sait que Palpatine (dont on entend la voix à la fin de la première bande-annonce) fera son grand retour. Sauf qu’il ne sera pas seul.

Une évolution des Stormtroopers ?

C’est sur Youtube que la chaîne officielle Star Wars a présenté le merchandising qui sera disponible à la Comic Con, et notamment les nouveaux soldats : les Sith Troopers. Concrètement, ce sont de simples Stormtroopers, mais en rouge. Certes, le design de l’armure dispose de quelques variantes, comme c’était le cas pour les Death Troopers ou les Sandtroopers. Mais l’important est ailleurs. Que leur nom soit associé aux Sith pourrait, d’une part indiquer des capacités particulières, et d’autre part faire le lien entre le Nouvel Ordre et les Sith – ce qui n’était pas encore le cas.

Présentés comme « la nouvelle évolution des soldats impériaux du Nouvel Ordre« , on pourrait supposer, d’après leur nom et le retour de Palpatine, qu’ils maîtriseront un peu la force. On espère en tout cas qu’ils seront un peu plus dangereux que les Gardes d’élite de Snoke…

Rendez-vous donc le 18 décembre prochain dans les salles françaises pour vérifier tout cela !

Voir aussi
Batman : le Bat-Signal projeté à Paris et dans des villes du monde entier

Pour les 80 ans de Batman, DC Comics et Warner vont faire apparaître le symbole bien connu de Batman dans plusieurs villes du monde grâce au fameux Bat-Signal. Paris en fait partie. Un événement à suivre le 21 septembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis