MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars 9 : Rey du côté obscur dans la nouvelle bande-annonce

Star Wars 9 : Rey du côté obscur dans la nouvelle bande-annonce

×

À l’occasion de la D23, Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce du très attendu Star Wars 9 « L’Ascension de Skywalker » réalisé par JJ Abrams dans laquelle Rey rejoint le côté obscur…Le dernier plan de la vidéo a particulièrement fait réagir les fans sur les réseaux sociaux.

Le 18 décembre prochain, la saga des Skywalker prendra fin dans Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker. Mis en scène par J.J. Abrams, ce neuvième épisode aura la lourde tâche de venir conclure la saga la plus emblématique du septième art en offrant un point final que l’on espère dantesque.

Le nouveau trailer mis en ligne par Disney à l’occasion de la D23 et disponible ci-dessus nous promet un dernier chapitre explosif, entre nostalgie et nouveaux enjeux, à l’image du combat intérieur de Rey (Daisy Ridley), qui pourrait bien rejoindre le côté obscur de la force comme l’évoque le dernier plan de cette bande-annonce dans laquelle on la découvre vêtue d’une cape noire et d’un double sabre laser…

Ces images nous offrent également un nouvel aperçu de l’affrontement épique qui l’opposera à Kylo Ren.

Que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce ? Attendez-vous ce Star Wars 9 avec impatience ?

Voir aussi
Batman : le Bat-Signal projeté à Paris et dans des villes du monde entier

Pour les 80 ans de Batman, DC Comics et Warner vont faire apparaître le symbole bien connu de Batman dans plusieurs villes du monde grâce au fameux Bat-Signal. Paris en fait partie. Un événement à suivre le 21 septembre.

1 commentaire
  1. HO MON DIEU !
    C3PO est passé du coté obscur !
    Ses yeux sont rouges.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis