ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : Adam Driver en méchant intergalactique ?

Star Wars : Adam Driver en méchant intergalactique ?

Après Frances Ha et Inside Llewyn Davis, l'acteur trentenaire devrait quitter la terre new-yorkaise pour s'envoler vers une galaxie fort fort lointaine ! Si Variety précise que rien n'a encore été signé, il y a en effet de très fortes chances pour que le comédien de Girls atterrisse dans la peau du nouveau méchant de Star Wars.

Adam Driver deviendrait ainsi le premier - et tant attendu - acteur à rejoindre le casting du septième épisode de la saga. Peu d'informations ont filtré sur son personnage, mais il devrait, a priori, être de la même trempe que Dark Vador…
Et l'autre bonne nouvelle venue des étoiles, est l'annonce de J.J. Abrams et Lawrence Kasdan qui ont bel et bien fini d'écrire le scénario ! Logiquement, le reste des noms devrait donc arriver plus vite qu'on ne le pense…
Niveau date, le rendez-vous avec la Force est toujours prévu pour le 18 Décembre 2015, année où l'on retrouvera également Adam Driver aux côtés de Liam Neeson et Andrew Garfield dans le Silence de Martin Scorsese.

=> Toutes les infos sur Adam Driver

Julia Hu (27 Février 2014 avec Variety)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.