MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars / Batman V Superman : l’improbable mashup signé Zack Snyder

Star Wars / Batman V Superman : l’improbable mashup signé Zack Snyder

C’est à croire que Zack Snyder s’ennuie depuis la fin du tournage de Justice League ! Le réalisateur a en effet concocté un mashup bien senti sous forme de bande-annonce entre Star Wars et son dernier film, Batman V Superman : l’aube de la justice, intitulé Dark Side Knight v Superjedi : Dawn of the Alliance.

Dans ce faux trailer de 2min11, Superman est un « superjedi » et Batman pactise avec Dark Vador. En guise de bonus, les deux personnages se défient à l’aide de sabres lasers dans un décor mettant en scène l’Étoile Noire au milieu de Metropolis.

Zack Snyder a expliqué avoir profité de la sortie prochaine de Rogue One – A Star Wars Story pour rendre hommage à J.J. Abrams qui avait en 2014, inclus la Batmobile sur la surface du Faucon Millenium dans un teaser de Star Wars – le réveil de la force intitulé Hunka Junk.

Joli clin d’œil !

On vous rappelle que Rogue One – A Star Wars Story sortira sur nos écrans mercredi prochain.

=> Toutes les infos sur Rogue One – A Star Wars Story

Chloé Valmary (8 décembre 2016)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis