Accueil > News > Cinéma > Star Wars : découvrez les réactions aux premières images du spin-off sur Han Solo

Star Wars : découvrez les réactions aux premières images du spin-off sur Han Solo

Les nouvelles pleuvent quant à la saga Star Wars. Alors que les fans s’interrogent sur la possible réalisation d’un spin-off consacré à Obi-Wan Kenobi, ainsi qu’à la probable participation des acteurs Liam Neeson et Ewan McGregor au projet, Solo – A Star Wars Story fait également parler de lui. Cet opus consacré au mythique aventurier a révélé quelques-unes de ses images lors d’un événement organisé en Allemagne. L’occasion pour les spectateurs de partager leurs impressions sur la question.

Le réalisateur Holger Frick a fait part de son impression quant au premier aperçu qu’il a pu avoir de Solo – A Star Wars Story. Dans un post Twitter, l’artiste a ainsi révélé avoir été très enthousiasmé par ces premières images, même si aucun élément tangible de l’intrigue n’a pour l’instant été communiqué aux heureux chanceux présents lors de la projection. Il a ainsi souligné la perfection des performances d’Alden Ehrenreich en Han Solo, Donald Glover en Lando, mais également celles d’Emilia Clarke et de Woody Harrelson elles aussi décrites avec beaucoup d’admiration. Le metteur en scène a notamment souligné le fait que ce nouvel opus semble avoir été fait dans « l’esprit » des vieux Star Wars et devrait ainsi répondre aux attentes de la communauté de fans de la saga. En cela, l’œuvre viendrait combler l’attente des spectateurs déçue avec le huitième volet de la franchise actuellement au cinéma. Pour cause, beaucoup d’adeptes reprochent au Derniers Jedi de partir dans une direction totalement opposée à l’esprit de la saga, départi de l’esprit nostalgique que nous avions pu observer – et parfois critiquer, paradoxalement – dans le premier opus de cette nouvelle trilogie.

Même si l’avis d’Holger Frick ne représente qu’une pensée personnelle et subjective, elle préfigure une tournure plutôt positive pour la suite des événements. La beauté des images et la justesse des interprétations du casting se montrent encourageantes quant à ce nouvel épisode de la franchise. Solo – A Star Wars Story nous fera par ailleurs découvrir plus amplement la galaxie au bord du mythique Faucon Millénium, au côté de Han Solo et de son fidèle compagnon Chewbacca, ainsi qu’avec Lando Calrissian. Patience est le maître mot concernant cette sortie à venir, les studios conservant jalousement leurs secrets concernant ce nouvel opus. Rassurez-vous cependant, quatre mois à peine nous séparent de sa sortie en salles !

Camille Muller (Le 18 janvier 2018)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis