Accueil > News > Cinéma > Star Wars : découvrez une scène coupée inédite des Derniers Jedi

Star Wars : découvrez une scène coupée inédite des Derniers Jedi

Si vous n’avez pas encore vu Star Wars : Les Derniers Jedi n’allez pas plus loin. Disney vient de dévoiler une nouvelle scène coupée du film de Rian Johnson. Attention spoilers.

A l’occasion du Star Wars Show, diffusé sur YouTube, un passage inédit de Star Wars : Les Derniers Jedi a été dévoilé. Une scène qui concerne Finn (John Boyega) et sa grande ennemie Capitaine Phasma (Gwendoline Christie).

Dans cette scène, Finn est aux prises avec Phasma et quatre Stormtroopers. Sur la plateforme où Phasma trouvera la mort, Finn essaye de retourner les Stormtroopers contre leur chef. Il dévoile que Phasma n’a pas hésité une seule seconde pour désactiver les boucliers de StarKiller lors de l’attaque des rebelles. Le casque abîmé, Phasma laisse entrevoir un regard bleu perçant et se débarrasse de ses soldats, pour éviter qu’ils ne rapportent sa trahison. Elle essaye de s’en prendre à Finn mais échoue.

Cette scène, qui semble n’avoir pas été complètement retouchée en post-production, sera présente dans les bonus de blu-ray de Star Wars : Les Derniers Jedi, le 20 avril prochain. Pour rappel, ces bonus contiendront 20 minutes inédites de film.

Aubin Bouillé (8 mars 2018)

Voir aussi

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l'armée des États-Unis s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c'est sur nos téléviseurs qu'il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l'interprétera plus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis