MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars les derniers Jedi : le côté obscur s’intensifie dans le nouveau teaser

Star Wars les derniers Jedi : le côté obscur s’intensifie dans le nouveau teaser

×

Dans le dernier spot TV de « Star Wars 8 », de nombreuses images inédites ont été dévoilées au public.

La sortie de Star Wars: The Last Jedi approche à grands pas.

A propos de cette huitième aventure, Johnson a évoqué deux longs métrages comme références. « Un homme de fer », un drame de guerre de 1949 et « La lettre inachevée « , un film d’aventures soviétique de 1959. Il devrait, comme le 9e épisode, tourner autour des personnages de Luke Skywalker et de la Princesse Leia.

La distribution

Le film met en avant les acteurs Mark Hamill, la regrettée Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie, Kelly Marie Tran, Laura Dern et Benicio Del Toro

Star Wars: The Last Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson et produit par Kathleen Kennedy et Ram Bergman. J.J. Abrams, Tom Karnowski et Jason McGatlin sont les producteurs exécutifs.

Les révélations du trailer

Pendant le septième jeu du World Series (gros championnat de football américain), Disney et Lucasfilm ont publié un nouveau mini teaser du film à venir. À ce stade de la campagne publicitaire, chaque aperçu, même minime, est un événement. Cette vidéo révèle un nouvel élément : Luke Skywalker est de retour dans le cockpit du Faucon Millenium. Il y avait vécu de nombreuses aventures aux côtés de Han Solo, Chewbacca et la princesse Leia.

Le reste du teaser revient sur des images que nous avions déjà vues. En effet, on nous montre les combats des Twin Ion Engines (abrégé TIE) et du Faucon.

Toutefois, c’est peut-être la fin de la bande-annonce qui est la plus surprenante.

Cela ne va pas se passer comme vous le pensez

Nous annonce Luke Skywalker. Puis, la caméra se tourne sur le visage sombre de Rey, qui semble triompher du Maître Jedi.

Est-ce que c’est vraiment comme cela que la scène va se dérouler ? Ou bien est-ce juste un tour de passe-passe éditorial pour attiser encore plus notre curiosité? Nous devrons attendre le début du film le 15 décembre 2017 pour le savoir.

 

Star Wars : The Last Jedi

 

Voir aussi
Spider-Man Far From Home : Sony dévoile le trailer consacré à Night Monkey

Sony a publié un trailer centré sur le personnage Night Monkey, apparu dans "Spider-Man : Far From Home". Stratagème marketing ou vanne sympathique, il n'empêche que l’alter-ego de Peter Parker a son propre trailer.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis