ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : Disney balance des nouvelles images pour Les Derniers Jedi

Star Wars : Disney balance des nouvelles images pour Les Derniers Jedi

Bon, on préfère vous l'avouer tout de suite : il n'y a pas eu de nouvelle bande-annonce pour Star Wars : Les Derniers JEDI à la D23. À la place, Disney et Lucasfilm continuent de nous faire languir avec un making-of et des affiches inédites...

Pas de détails supplémentaires sur l'intrigue, si ce n'est qu'elle tourne toujours autour de la notion de famille, comme l'indique la regrettée Carrie Fisher. Selon Daisy Ridley, de multiples retournements de situation retourneront le public comme jamais auparavant dans la saga. Ce huitième volet nous permettra d'en apprendre davantage encore sur ces nouveaux personnages, nous assure Gwendoline Christie, tout en côtoyant toujours les stars d'antan. Aux acteurs apparus dans Star Wars - Le Réveil de la Force (Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Domnhall Gleeson et Lupita Nyong'o) s'ajouteront Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Le film de Rian Johnson (Looper) s'annonce une fois encore plus sombre que les précédents, comme en témoignent ces nouveaux posters.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira en France le 13 décembre prochain et sera suivi dès le 23 mai 2018 par le spin-off consacré à Han Solo, repris en main par le réalisateur Ron Howard. Colin Trevorrow aura la charge d'écrire et de réaliser le neuvième opus de la saga, qui entrera en tournage prochainement pour une sortie prévue fin 2019.

Gabin Fontaine (16 juillet 2017)

 

Voir aussi

Keira Knightley ne veut plus tourner certaines scènes de sexe

Keira Knightley ne veut plus tourner certaines scènes de sexe

Keira Knightley a tourné plusieurs scènes de sexe dans sa carrière et elle sait qu'elle n'est plus autant prête, comme avant, à se dénuder devant la caméra. Encore plus si elle est filmée par un homme. L'actrice revient sur son rapport à la nudité au cinéma et pose ses conditions pour le futur.