Accueil > News > Cinéma > Star Wars : Disney dévoile des nouvelles images du land !

Star Wars : Disney dévoile des nouvelles images du land !

Attendu en 2019 à Disney Word en Floride et à Disneyland en Californie, le futur land consacré à l’univers Star Wars se dévoile un peu plus à travers de nouvelles images inédites qui nous entraînent à l’intérieur du décor grandeur nature.

La saga intergalactique initiée par George Lucas a encore de beaux jours devant elle ! Alors que le dernier volet Star Wars : Les Derniers Jedi a démarré sur les chapeaux de roues, les fans de La Guerre des Étoiles pourront bientôt déambuler dans un land entièrement consacré à leur saga préférée.

Baptisé Star Wars : Galaxy’s Edge, ce nouveau land ouvrira dans le parc Hollywood Studios en Floride et en Californie en 2019. Il proposera aux visiteurs une expérience 100% immersive et inoubliable.

En effet, en plus de se promener à travers les décors grandeur nature de leurs films préférés, les visiteurs seront les acteurs centraux de ce land en participant à différentes attractions et expériences interactives qui leur permettront de déterminer quel clan ils souhaitent intégrer : La Résistance ou Le Premier Ordre. Autant dire que la lutte risque d’être rude pour garder le contrôle du land et que des amitiés seront mises à rude épreuve !

Après avoir dévoilé en juillet dernier une première vidéo des travaux à l’occasion de la D23, Disney a mis en ligne il y a quelques jours les toutes premières photos des décors, dont l’intérieur du Faucon Millénium dans lequel les guests pourront se balader ainsi que des X-Wings grandeur nature !

À la fin de la journée, les guests pourront prolonger l’immersion et séjourner dans un fabuleux hôtel Star Wars au design futuriste qui leur permettra d’avoir des interactions avec les personnages, mais aussi des entraînements pour manier le sabre laser et pour conduire un vaisseau spatial. Et qui sait ? Peut-être que Luke Skywalker himself débarquera à l’improviste !

Évidemment cette expérience aura un coût et il faudra débourser pas moins de 1000$ par personne pour profiter de deux nuits à l’hôtel avec un accès au Star Wars Land.

Des amateurs ?

Chloé Valmary (22 décembre 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis