Accueil > News > Cinéma > Star Wars : Disney dévoile le pitch du spin-off sur Han Solo

Star Wars : Disney dévoile le pitch du spin-off sur Han Solo

Prévu pour le 23 mai prochain Solo – A Star Wars Story demeure encore bien mystérieux : pas de bande annonce, pas vraiment de communication de la part de Disney, pas beaucoup de photos… Certains pensent déjà que c’est une tentative de Disney de masquer la débandade annoncée de ce nouvel opus. Mais le synopsis du film vient de tomber.

Alors que Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Légo) se sont fait évincer du projet, à cause d’une approche trop comique, Ron Howard a pris la relève pour rendre le film plus sérieux et plus dans les cordes de la saga Star Wars. Mais seulement avec quelques reshoots, Ron Howard a-t-il pu modifier l’identité du film ? Certains ont déjà peur d’un film hybride sans réelle ligne directrice. Quoi qu’il en soit Disney vient de dévoiler le premier synopsis officiel de Solo – A Star Wars Story.

« Embarquez à bord du Faucon Millennium et voyagez dans une galaxie lointaine, très lointaine, dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le scélérat le plus apprécié de la galaxie. A travers une série d’évasions audacieuses dans les profondeurs d’un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son imposant futur co-pilote et croise la route du célèbre parieur Lando Calrissian, dans un voyage qui posera les bases d’un des héros les plus hors du commun de la saga Star Wars. »

Tout cela reste encore très vague, Disney ne prend pas de risques et ne dévoile que le minimum. Rappelons que Alden Ehrenreich sera Han Solo, que ce film racontera comment il a rencontré Chewbacca, Lando Calrissian (Donald Glover) et comment il s’est retrouvé aux commandes du Faucon Millénium. Alors que Star Wars : Les Derniers Jedi cartonne encore en salles, les fans de la galaxie lointaine, très lointaine pourront bientôt découvrir la jeunesse du meilleur chasseur de prime de l’univers Star Wars.

Aubin Bouillé (17 janvier 2018)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis