MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars : Emilia Clarke rejoint le spin-off sur Han Solo

Star Wars : Emilia Clarke rejoint le spin-off sur Han Solo

La mère des dragons de Game of Thrones va partir pour une galaxie très très lointaine…

Emilia Clarke a officiellement rejoint le casting du deuxième spin-off de Star Wars centré sur le personnage de Han Solo. Elle donnera la réplique à Alden Ehrenreich qui interprète le rôle titre et à Donald Glover qui campe Lando Calrissian.

Si on ne connait pas encore le nom du personnage d’Emilia Clarke, on sait qu’elle fera la connaissance de Han Solo et de Chewie lors de leurs aventures.

Le film écrit par Lawrence Kasdan et Jon Kasdan se concentrera sur la jeunesse de Han Solo. On apprendra, entre autres, comment il est devenu le contrebandier que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi rencontre pour la première fois à Mos Eisley.

Il faudra cependant s’armer de patience avant de le voir arriver sur nos écrans. Le long-métrage débarquera en France en mai 2018.

Heureusement Rogue One – A Star Wars Story, premier spin-off de la saga intergalactique, sortira dans nos salles le 14 décembre prochain. On y suivra une bande de rebelles résolue à voler les plans de la redoutable Étoile Noire.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Rogue One – A Star Wars Story

Chloé Valmary (21 novembre 2016) avec Coming Soon

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis