ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars épisode 8 : Le titre français en dit long sur ces nouvelles aventures

Star Wars épisode 8 : Le titre français en dit long sur ces nouvelles aventures

Ca y est ! LucasFilm vient de dévoiler le titre français du huitième volet de la saga "Star Wars". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci en dit long sur ces nouvelles aventures...

Ce n'est plus un secret pour personne. Le titre de l'épisode 8 de la saga Star Wars sera en anglais The Last Jedi. En effet, LucasFilm a récemment levé le mystère sur cette énigme qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs. Autant dire que cette révélation a soulevé bien évidemment encore plus d'interrogations. Qui peut donc bien être ce mystérieux dernier Jedi ?

D'ailleurs, s'agit-il d'un ou de plusieurs Jedi ? Le titre français de ce huitième volet de la saga répond finalement à cette question pour le moins cruciale. En effet, Lucasfilm vient de dévoiler, ce vendredi 17 février, l'intitulé français de ce nouveau volet de la saga Star Wars. Ainsi, cet épisode 8 s'appellera : Les derniers Jedi. Vous l'aurez donc compris, il s'agit non pas d'un mais de plusieurs Jedi. Reste à savoir maintenant qui cela concerne-t-il...

S'agit-il là de Luke Skywalker (Mark Hamill), que l'on retrouvera dans ces nouvelles aventures  ? Mais également de Rey (Daisy Ridley), que l'on a découvert dans Le Réveil de la force ? Et qu'en est-il de Kylo Ren (Adam Driver) ? Bien évidemment, toutes ces questions restent pour le moment sans réponses. Patience est donc le maître-mot. Pour rappel, ce nouvel épisode de la saga, qui a été réalisé par Rian Johnson (Looper), est attendu dans les salles françaises le mercredi 13 décembre 2017... soit deux jours avant sa sortie mondiale. Autant dire que les fans français de la franchise sont gâtés !

Et maintenant, le trailer ?

Les adaptes de la saga Star Wars n'attendent plus qu'une seule chose pour le moment : le premier trailer de ce Star Wars épisode 8 ! Malheureusement, il pourrait bien se faire désirer avant de pointer le bout de son nez. Et pour cause : celui-ci ne devrait pas être dévoilé avant le mois d'avril ! Oui, ça va faire long !

En attendant, un premier aperçu de l'épisode 8 vient d'être diffusé. En effet, les studios Disney ont d'ores et déjà publié un cliché de l'emballage pour les jouets officiels du film Les Derniers Jedi. On y découvre ainsi Rey, Finn (John Boyega) et Poe (Oscar Isaac). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les trois héros semblent être prêts à l'attaque. Une maigre consolation certes, mais c'est toujours ça de pris !

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Suicide Squad : Joel Kinnaman (Rick Flag) confirme avoir tourné un film Rated R

The Suicide Squad : Joel Kinnaman (Rick Flag) confirme avoir tourné un film Rated R

Le Suicide Squad qui a tant déçu lors de sa première sortie va tenter de se racheter une image avec un nouveau film réalisé par James Gunn. Joel Kinnaman pense que cette suite à toutes ses chances pour décrocher un classement Rated R. Et ça nous rassure, parce qu'on n'envisageait pas le contraire.