Star Wars, épisode IX : Carrie Fisher sera bel et bien de la partie !

Star Wars, épisode IX : Carrie Fisher sera bel et bien de la partie !

C'est une question que tout le monde se pose : Carrie Fisher, l'interprète de la princesse Leia, sera-t-elle présente dans l'épisode IX de la saga « Star Wars » ? Cette fois, il semblerait que la réponse soit définitivement positive après que les proches de la défunte actrice aient décidé de donner leur accord à Disney ainsi qu'à Lucasfilm afin qu'ils utilisent des images déjà mises en boîte !

L'année 2019 est déjà marquée d'une croix rouge dans les calendriers des fans de Star Wars. Ainsi, c'est à cette date que sortira l'épisode IX de la saga intergalactique. Un épisode qui, toutefois, suscite bien des questions, à commencer par celle-ci : la princesse Leia (Carrie Fisher) sera-t-elle de la partie ?

Longtemps restée sans réponse, cette question semble désormais se préciser. Et pour cause, comme le révèle The Hollywood Reporter, les proches de la défunte actrice auraient donné leur accord à Disney et Lucasfilm afin qu'ils utilisent des images déjà tournées. Interrogé par le Daily Mail, Todd Fisher, le frère de la comédienne, a ainsi déclaré :

Je ne suis pas le seul dans l'équation mais je pense que les gens méritent de la voir.

UN RÔLE TOUJOURS INCERTAIN

Seulement voilà : quel rôle va bien pouvoir tenir Carrie Fisher dans l'épisode IX de Star Wars ? Pour l'heure, le flou règne, y compris dans la tête de Todd Fisher, qui affirme :

Je ne sais pas quel rôle ma sœur va jouer dans l'épisode IX.

Une chose est sûre : Carrie Fisher sera bien présente dans Les Derniers Jedi. En effet, comme le rappelle The Hollywood Reporter, toutes les scènes avec la princesse Leia ont été tournées avant le décès de la star. Ce film paraîtra en salles le 13 décembre 2017.

Il y a quelques semaines, des rumeurs affirmaient que Carrie Fisher apparaîtrait dans l'épisode IX sous forme d'hologramme. Une information démentie dans la foulée par les studios.

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Après le départ de Justin Lin, remplacé par Louis Leterrier, la production de "Fast & Furious 10" (titré "Fast X") a pu reprendre. Présent à Rome pour le tournage du film, Jason Momoa a fait parler de lui, mais pas de la meilleure des manières.