MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars Episode VIII : Benicio del Toro en grand méchant ?

Star Wars Episode VIII : Benicio del Toro en grand méchant ?

Alors que la sortie du septième volet de la saga se rapproche de plus en plus, Disney se lance déjà dans la préparation de l’Épisode VIII !

Mis à part le fait que Rian Johnson s’occupera du script ainsi que de la réalisation, nous savons peu de choses sur le film. Cependant, The Wrap vient d’annoncer que Benicio Del Toro pourrait incarner le grand méchant ! Récemment, Joaquin Phoenix avait été approché pour le rôle mais a malheureusement décliné l’offre…

Produit par Ram Bergman et Kathleen Kennedy, Star Wars : Episode VIII devrait suivre la sortie de Star Wars – Le réveil de la Force réalisé par J.J. Abrams ainsi que le spin-off, Star Wars : Rogue One.

Star Wars : Episode VIII sortira seulement le 26 Mai 2017… mais en attendant, rendez-vous le 18 Décembre prochain pour le tant attendu Star Wars – Le réveil de la force ! Avec un casting réunissant Harrison Ford, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, Lupita Nyong’o, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver et Andy Serkis.

=> Toutes les infos sur Benicio Del Toro
=> Toutes les infos sur Star Wars – Le Réveil de la Force

Vanessa Roux (21 juillet 2015), avec Coming Soon

Voir aussi

Aquaman et L’Empereur de Paris débarquent en Blu-ray en éditions spéciales Fnac

La Fnac vous offre de rythmer votre long week-end de Pâques avec deux Steelbook Blu-ray exclusifs sortis ce 19 avril. L'action ne manque pas, que ce soit sous la mer avec "Aquaman" ou dans le Paris de Napoléon avec "L'Empereur de Paris".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis