Accueil > News > Cinéma > Star Wars : Jon Favreau va écrire la première série live

Star Wars : Jon Favreau va écrire la première série live

LucasFilm vient d’annoncer que Jon Favreau, le réalisateur de Iron Man, va superviser la production de la première série Star Wars en prises de vues réelles.

Après les films, les jeux vidéos, les comics, les dessins animés avec Star Wars : The Clone Wars, Disney sort enfin la première série live Star Wars. Et c’est Jon Favreau qui a été choisi pour diriger la première saison. Jon Favreau a déjà réagi :

« Si l’on m’avait dit à l’âge de onze ans que j’aurais l’opportunité de raconter des histoires dans l’univers de Star Wars, je ne l’aurais pas cru. J’ai hâte d’embarquer dans cette aventure excitante. »

Star Wars ne cesse d’étendre son expansion. Alors que Rian Johnson dirigera une nouvelle trilogie cinématographique encore inconnue, Jon Favreau se lance dans la série live action. Cette série, sera diffusée SVOD, la plateforme Disney attendue pour fin 2019. On ne connaît encore rien de cette série, ni casting, ni synopsis, mais ce n’est pas la première immersion de Jon Favreau dans l’univers Star Wars. L’acteur/réalisateur a en effet prêté sa voix à un alien dans Solo : A Star Wars Story.

En attendant, Star Wars est de retour en mai prochain avec Solo – A Star Wars Story et Jon Favreau sera bientôt de retour avec son adaptation en performence capture de Le Roi Lion.

Aubin Bouillé (8 mars 2018)

Voir aussi

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l'armée des États-Unis s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c'est sur nos téléviseurs qu'il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l'interprétera plus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis