Star Wars : La fille de Carrie Fisher avait auditionné pour un rôle clé

Star Wars : La fille de Carrie Fisher avait auditionné pour un rôle clé

A trois mois de la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, on apprend que son interprète principale aurait pu être tout autre.

C'est au cours d'une interview dans le talk-show d'Ellen DeGeneres que Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, a révélé l'information. En effet, J.J. Abrams, réalisateur de Star Wars - Le Réveil de la Force et, comme nous l'avons appris récemment, de Star Wars 9, ne parvenait pas à trouver son actrice principale, il a donc contacté la fille de princesse Leia pour faire des essais.

Si J.J. Abrams a fini par trouver l'interprète de Rey en Daisy Ridley, Billie Lourd a tout de même obtenu un rôle dans la franchise, celui du lieutenant Connix, apparu dans Star Wars - Le Réveil de la Force et au casting de Star Wars : Les Derniers Jedi.

Billie Lourd révèle qu’elle s’est tout de suite sentie à l’aise sur le plateau de tournage, et que sa mère, décédée brutalement l’année dernière, l’a même encouragée à poursuivre une carrière dans le cinéma.

On attend donc avec impatience de voir une dernière fois la réunion mère/fille sur nos écrans, avec la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi le 13 décembre 2017 !

Manon Godoc (14 septembre 2017)

 

Voir aussi

Netflix : vers une nouvelle augmentation des tarifs ? Le rapport qui inquiète

Netflix : vers une nouvelle augmentation des tarifs ? Le rapport qui inquiète

Un nouveau rapport du Wall Street Journal fait état d'une possible augmentation des tarifs des abonnements Netflix pour les utilisateurs. La plateforme de streaming n'a pour l'instant pas souhaité commenter cette annonce qui inquiète déjà les utilisateurs.