ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : la nouvelle bande-annonce des Derniers Jedi est en ligne !!

Star Wars : la nouvelle bande-annonce des Derniers Jedi est en ligne !!

À deux mois de sa sortie officielle, Star Wars : les derniers jedi, le second volet de la troisième trilogie Star Wars entamée avec Star Wars - Le Réveil de la force, se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce riche en rebondissements.

C’est cette nuit, à l’occasion du Monday Night Football que Disney et Lucasfilm ont mis en ligne les nouvelles images de Star Wars : les derniers jedi.

Cette nouvelle épopée intergalactique débutera juste après les événements de Star Wars - le réveil de la force. Rey (Daisy Ridley) a retrouvé Luke Skywalker (Mark Hamill) et s’embarque dans une aventure épique qui révèlera des secrets ancestraux sur la Force. D’après les premières informations, nous pouvons nous attendre à apprendre des révélations choquantes sur le passé.

Écrit et réalisé par Rian Johnson et produit par J.J. Abrams, Star Wars : les derniers jedi est attendu dans nos salles le 13 décembre prochain. Cet épisode devrait être le plus long de la saga avec une durée de 150 minutes annoncée.

Aux côtés de Daisy Ridley et de Mark Hamill on retrouvera John Boyega (Finn), Adam Driver (Kylo Ren), Oscar Isaac (Poe) et pour la dernière fois, Carrie Fisher dans le rôle de Leia.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Disney a également dévoilé le poster officiel du film :

Ce huitième épisode de la saga initiée par George Lucas aura la lourde tâche de succéder au succès pharaonique de Star Wars - le réveil de la force qui était devenu, au terme de son exploitation en salles, le troisième plus grand succès cinématographique de tous les temps avec quelques 2 milliards de dollars au compteur.

Rendez-vous en décembre !

Chloé Valmary (10 octobre 2017)

 

Voir aussi

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Alors que le nouveau "Mortal Kombat" est sur le point de sortir aux États-Unis, la Warner entend bien débuter une nouvelle franchise avec le film. Le studio a anticipé quatre futures suites si le succès est au rendez-vous.