Star Wars : le spin off sera tourné au Royaume-Uni !

Alors que le tournage de Star Wars Vll a commencé, son premier spin off tiré de la saga et réalisé par Gareth Edwards a trouvé son décor : l'Angleterre.

Une nouvelle intéressante vient tout juste de tomber au sujet des projets issus de Star Wars. L'information provient directement de George Osborne, le Chancelier de l'Echiquier de Grande-Bretagne (le ministre chargé des finances et du trésor) ! Celui-ci s'est déplacé aux studios Pinewood, le plateau de tournage de l'Episode VII, et a révélé sur son compte Twitter qu'un autre film de la saga sera tourné en Grande-Bretagne. Selon les médias britanniques, il s'agirait du premier spin-off réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) et écrit par Gary Whitta, auquel Osborne fait probablement référence dans son tweet.

Eh oui ! l'Angleterre est à l'honneur dans cette nouvelle saga de Star Wars ainsi que pour ses spin-off ! Cette décision, de la production, n'est pas sans conséquence. George Osbourne explique qu'il s'agit d'un plan économique à long terme, et donc une volonté de diminution des coûts de la part des sociétés de productions.
On pourra donc s'attendre à ce que les trois épisodes de la trilogie de Star Wars et les spin-off soient tournés en grande partie dans les studios de Pinewood.

En plus de cette nouvelle intéressante, la production a publié une photo inédite et officielle du petit astro-droïde : l'incontournable R2 D2, en compagnie de George Osborne, J.J. Abrams, et Kathy Kennedy (la présidente de Lucasfilm) !

=> Toutes les infos sur Star Wars Vll

Octavie Pareeag, le 12 juin 2014, avec Collider

 

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".