ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : le spin-off sur Han Solo dans de nouvelles vidéos de tournage

Star Wars : le spin-off sur Han Solo dans de nouvelles vidéos de tournage

Ron Howard tease encore et toujours le spin-off de Han Solo. Cette semaine déjà, il dévoilait une image exclusive. Alors que ce projet n'a pas encore de titre, les fans peuvent apprécier des clichés publiés par le réalisateur.

Disney a comme plan d'offrir un spin-off entre chaque film de la nouvelle trilogie Star Wars. Alors que Star Wars - Le Réveil de la Force était accompagné par Rogue One - A Star Wars Story, Star Wars : Les Derniers Jedi sera suivi d'une aventure inédite autour de Han Solo. Le célèbre personnage interprété par Harrison Ford verra sa jeunesse explorée par le réalisateur Ron Howard qui prend un malin plaisir à teaser le film sur les réseaux sociaux ! Aujourd'hui, ce dernier a dévoilé plusieurs vidéos dont une montrant un Speeder avec comme légende « Là où les Speeders viennent mourir ». La seconde présente quant à elle les décors du film entourés de fonds verts qui seront utiles aux futurs CGI (images de synthèse).

Une chose est sûre : Ron Howard, qui remplace Phil Lord et Chris Miller, prend énormément de plaisir sur le tournage. Depuis le début de la production, le cinéaste publie presque quotidiennement des vidéos du plateau. Reste à savoir si le résultat suivra !

Nassim Chentouf (11 août 2017)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

La Belle et la Bête sur Disney+ : pourquoi ce live action est-il étroitement lié à La La Land ?

La Belle et la Bête sur Disney+ : pourquoi ce live action est-il étroitement lié à La La Land ?

Le live action "La Belle et la Bête" sorti en 2017 avec Emma Watson dans le rôle principal est disponible sur Disney+. Saviez-vous que le destin du film était étroitement lié à "La La Land" de Damien Chazelle sorti la même année ? On vous explique pourquoi.