Accueil > News > Cinéma > Star Wars : Les Derniers Jedi est le film le plus long de la saga !

Star Wars : Les Derniers Jedi est le film le plus long de la saga !

Après des mois de rumeurs concernant la durée officielle de Star Wars : les derniers jedi, le réalisateur Rian Johnson et le producteur Ram Bergman ont confirmé l’information cet après-midi, lors de la conférence de presse donnée à Paris.

 « Je vous confirme que le film dure 2h30 générique inclus, il s’agit effectivement de l’épisode le plus long de toute la saga. C’est une durée qui peut sembler longue mais honnêtement j’ai le sentiment que c’était approprié pour raconter cette histoire. On ne voit pas le temps passer ! » a ainsi déclaré Rian Johnson.

Concernant le personnage de Leia interprété par la regrettée Carrie Fisher, le réalisateur nous a affirmé que les fans allaient être très touchés par son histoire dans ce nouveau film.

Aucune information n’a en revanche été apportée concernant la nouvelle trilogie annoncée récemment, dont le premier volet sera écrit et réalisé par Rian Johnson et qui n’aura, à priori, rien à voir avec la saga Skywalker.

En attendant, Rey, Luke Skywalker, Kylo Ren, BB8 et consorts nous attendent le 13 décembre dans les salles et on a plus que hâte !

Ce huitième épisode arrivera-t-il a égaler au box-office Star Wars – Le Réveil de la force, troisième plus grand succès cinématographique de tous les temps ?

Réponse dans moins d’un mois !

Chloé Valmary (17 novembre 2017)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis