MENU
Accueil > News > News Cinéma > Star Wars : L’intégrale de la Saga en édition Steelbook collector !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : L’intégrale de la Saga en édition Steelbook collector !

Alors que certains fans comptent déjà les jours avant la sortie de Star Wars – Le Réveil de la Force, Walt Disney Studios, Lucasfilm et la 20th Century Fox viennent d’annoncer la ressortie des six films légendaires en Blu-ray, dans une édition limitée Steelbook.

C’est le 12 novembre que ces éditions exceptionnelles seront disponibles pour une durée limitée. Et pour les plus impatients d’entre vous, elles pourront être précommandées dès le 7 août.

Les fans auront le choix de collectionner les six films ou de choisir leur préféré. Sachant que chaque film aura le droit a un visuel représentant l’un des personnages emblématiques de la Saga. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus : Dark Maul représente Star Wars épisode 1 – La menace fantôme ; Yoda – Star Wars Episode 2 – L’Attaque des Clones ; le Général Grievous – Star Wars épisode 3 – La Revanche des Sith ; Dark Vador – Star Wars Episode 4 – Un Nouvel Espoir ; un Stormtrooper de l’Empire – Star Wars Episode 5 – L’Empire contre-Attaque et l’Empereur Palpatine – Star Wars Episode 6 – Le Retour du Jedi.

En plus du boitier Steelbook, chaque disque contiendra les commentaires audio de Georges Lucas et de ses équipes.

Alors qui va se laisser tenter par ces sublimes éditions ?

Petit rappel, Star Wars – Le Réveil de la Force, réalisé par J.J. Abrams, sortira sur nos écrans le 18 décembre prochain.

En attendant, que la force soit avec vous !

Bande-annonce Star Wars : Le Réveil de la Force :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Star Wars – Le Réveil de la Force

Floriane Coué, le 6 août 2015

Voir aussi
Le Saint : un remake avec le réalisateur de Rocketman
Le Saint : le réalisateur de Rocketman s’occupera du remake

Plus de vingt après, "Le Saint" s'apprête à revenir dans une nouvelle version. Pour succéder à Phillip Noyce, réalisateur du film original, c'est Dexter Fletcher qui est attendu pour s'occuper de ce remake. Mais qui pourrait remplacer Val Kilmer dans la rôle principal ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis