Accueil > News > Cinéma > Star Wars : Mark Hamill a été très ému de retrouver Yoda

Star Wars : Mark Hamill a été très ému de retrouver Yoda

Star Wars : Les Derniers Jedi n’a pas fait l’unanimité. Si vous n’avez pas encore vu le film, mieux vaut s’arrêter ici, car il y aura quelques spoilers. Une des scènes qui n’a pas fait consensus, mais qui pourtant restera inoubliable, c’est le retour de Yoda.

Comme tout maître Jedi, Yoda a la capacité de projeter son corps astral, même une fois dans la mort. Le petit homme vert vient rendre visite à son ancien protégé. Une scène drôle et touchante, considérée comme un paresseux fan service pour les uns, et un hommage poignant pour les autres. En tout cas Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker, a été très touché par le retour de Yoda.

Récemment auréolé d’une étoile sur Hollywood Boulevard, Mark Hamill reste très attaché à la saga Star Wars. Une vidéo de tournage de l’épisode VIII a été partagée. Mark Hamill apparaît très ému face à la petite marionnette de Yoda, réutilisée pour les besoins de Star Wars : Les Derniers Jedi, Rian Johnson préférant la marionnette aux effets spéciaux.

Dans cette courte vidéo, Rian Johnson se faufile sur le plateau avec Mark Hamill, tandis que les marionnettistes de Yoda redonnent vie à la créature. Frank Oz, le doubleur du personnage est là aussi.

Aubin Bouillé (14 mars 2018)

Voir aussi

Suicide Squad : un spin-off sur Deadshot ?

Le spin-off sur Deadshot est-il toujours envisagé ? Will Smith a évoqué le projet et a donné quelques détails sur son état.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis