Star Wars : le neuvième épisode sera le dernier pour Daisy Ridley

Star Wars : le neuvième épisode sera le dernier pour Daisy Ridley

Daisy Ridley a confirmé qu'elle ne jouerait plus dans la franchise "Star Wars" après le neuvième film, qui marquera la fin de la troisième trilogie.

Daisy Ridley ne voit pas son futur dans l'univers Star Wars. L'actrice de 25 ans faisait partie des nouveaux visages de la saga pour cette nouvelle trilogie, aux-côtés notamment de John Boyega, Oscar Isaac et Adam Driver. Si des acteurs de l'ancienne trilogie sont réapparus dans la nouvelle, Daisy Ridley ne reviendra pas pour la suivante.

Alors que Star Wars VIII : Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre prochain en France, l'actrice du Crime de l'Orient-Express est en pleine promotion. Dans une interview pour Rolling Stone, Daisy Ridley a assuré qu'elle quittera l'univers Star Wars après le neuvième film.

"Dans ma tête, c'est trois films"

Je ne savais vraiment pas dans quoi je m'engageais. Lorsque j'ai accepté, je n'avais pas lu le scénario mais je voyais que des gens bien étaient impliqués. Je me disais que c'était incroyable. Aujourd'hui, je me sens encore plus chanceuse que je ne le pensais à l'époque de faire partie de quelque chose qui est maintenant comme mon chez-moi.

Je suis très, très excitée à l'idée de faire mon troisième film, de compléter le tout, car j'avais signé pour trois films. Donc, dans ma tête, c'est trois films. Je pense que ce sera le bon moment pour compléter le tout.

Pourtant, une quatrième trilogie a bien été annoncée. Cela signifie t-il que Rey, le personnage incarné par Daisy Ridley, ne survivra pas à l'épisode 9 ? Ou alors que cette nouvelle trilogie sera séparée de la trame principale ? A suivre...

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.