Accueil > News > Cinéma > Star Wars : on a testé La Saison de la Force à Disneyland Paris

Star Wars : on a testé La Saison de la Force à Disneyland Paris

Fans de Star Wars ? Ce qui suit est pour vous ! Du 13 janvier au 25 mars 2018, Disneyland Paris se met à l’heure des jedi avec La Saison de la Force. Alors que le dernier film est encore dans nos salles, le parc se met en effet aux couleurs de la saga intergalactique pour plonger ses visiteurs dans une aventure exceptionnelle, mêlant décors, spectacles et attractions. Nous avons eu la chance de pouvoir tester ce dispositif ce week-end et nous vous en parlons tout de suite.

Ça n’est un secret pour personne, la grande force des parcs Disney à travers le monde est d’immerger complètement ses visiteurs dans son univers si particulier. Bien sûr nous avons à l’esprit les spectacles et parades mettant en scène les personnages des dessins animés, mais depuis le rachat de Lucasfilm, le studio aux oreilles de Mickey a pu intégrer l’univers Star Wars à ses célébrations. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié !

Ainsi, pendant près de deux mois, les visiteurs pourront assister à plusieurs spectacles et autres animations :

Star Wars : La Célébration Galactique

Il s’agit sans aucun doute du spectacle le plus incroyable de la galaxie. À la nuit tombée, dans le Parc Walt Disney Studios, le Hollywood Tower Hotel (ou La Tour de la Terreur) change de peau et projette sur sa façade les plus grands moments de la saga avec des effets spéciaux magnifiques, les musiques iconiques de Star Wars et les personnages en live. Une immersion garantie pour tous les fans de la saga.

Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine

Vous avez toujours rêvé de voir Chewbacca, R2-D2, C3PO ou encore Dark Vador et Kylo Ren en live ? C’est désormais possible avec ce spectacle haut en couleurs, qui donne vie aux personnages Star Wars sous vos yeux. Mention spéciale à Dark Maul et à son numéro de sabre laser très impressionnant.

La Marche du Premier Ordre

Juste avant le show précédent, Capitaine Phasma et son armée de stormtroopers prennent les studios d’assaut pour un défilé surpuissant et épique, qui montre la force du Premier Ordre. Faites attention cependant de ne pas trop provoquer les stormtroopers, qui pourraient bien vous remettre dans le droit chemin.

Cerise sur le Faucon Millenium, des vaisseaux à grande échelle inspirés de l’univers Star Wars se sont posés dans le parc pour le plus grand bonheur des visiteurs. Vous pourrez notamment croiser les iconiques X-Wing starfighter et TIE fighter. Et bien entendu, si vous en voulez encore, les attractions Star Tour contre-attaque ainsi que Star Wars Hyperspace Mountain sont là pour vous retourner le cerveau.

May the Force Be With You !

Chloé Valmary (29 janvier 2018)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis