Mark Hamill semble avoir décidé de jouer avec les nerfs des fans de "Star Wars" en dévoilant ce qui semble être un indice sur le futur de Luke Skywalker dans la saga...
Reviendra ou ne reviendra pas ? Si Mark Hamill sera bel et bien à l’affiche du huitième volet de Star Wars, son avenir au sein de la célèbre saga à succès demeure totalement flou. En cause : les propos de l’acteur, qui laissait entendre il y a quelques semaines que Luke Skywalker pourrait bientôt tirer sa révérence. En effet, dans un entretien accordé au magazine The Big Issue, le comédien confiait :
Je finis Star Wars 8 et je suis au chômage.
Il semblerait que Mark Hamill ait décidé de jouer avec les nerfs des fans de la saga imaginée par George Lucas. En effet, dans une vidéo postée sur Twitter, le comédien laisse entendre cette fois-ci que Luke Skywalker pourrait être au casting dans l’épisode 9. En légende de cette vidéo où le comédien rase sa barbe, on peut lire :
Je n’avais pas vu mon menton depuis le 15 mai ! Adieu pilosité faciale ! Au revoir barbe (Du moins jusqu’à l’épisode 9)
Voilà qui devrait semer encore plus le trouble dans l’esprit des fans. Une seule solution : patienter jusqu’à la sortie dans les salles de Star Wars VIII… qui est attendu en France le 15 décembre 2017. L’attente sera longue !