MENU
Accueil > News > News Cinéma > Star Wars : Rian Johnson répond aux fans qui veulent un remake des Derniers Jedi
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : Rian Johnson répond aux fans qui veulent un remake des Derniers Jedi

L’année dernière, « Star Wars : Les derniers Jedi » s’était attiré les foudres de certains fans. Rian Johnson a trouvé la réponse parfaite.

Le huitième épisode de la saga Star Wars avait été très bien reçu par la critique. Il a également très bien marché au box-office. Le film a rapporté plus d’un milliard de dollars sur le monde entier. En revanche, certains fans n’ont pas du tout apprécié cet épisode.

Tout récemment, un compte twitter est apparu. Il est géré par certains de ces spectateurs mécontents. Ils déclarent avoir trouvé les producteurs pour faire un remake de ce dernier volet.

Notre équipe de producteurs propose de couvrir le budget pour faire un remake de Les Derniers Jedi et sauver Star Wars. Partagez ce post pour faire savoir à Bob Iger et à Disney que c’est ce que vous voulez ! Ce n’est pas une blague, nous sommes prêts à discuter avec eux !

Le film en question avait un budget de plus de 200 millions de dollars. Nous sommes donc bien curieux de savoir quels sont les producteurs qui se cachent derrière ce « projet ».

Les réponses pleuvent

Cette annonce n’a pas laissé indifférent le monde du cinéma. Le principal intéressé, Rian Johnson, a même répondu lui-même.

Une réponse bien ironique. James Gunn a, lui aussi, répondu sur le même ton en déclarant qu’il serait ravi de dépenser le budget pour faire un film qui n’est pas un remake d’un film réalisé il y a un an.

Certaines réponses se voulaient plus sérieuses. Comme Seth Rogen leur demandant quel était leur but et pourquoi ils faisaient ceci. La réponse la plus cinglante est venue de Frank Oz, qui prête sa voix à Yoda dans la saga. L’acteur s’est fendu d’un message pointant la dérision de leur but devant l’ensemble des problèmes du monde.

Toujours est-il que peu de gens semblent être favorables à l’idée de faire ce remake. Evidemment nous ne verrons jamais ce projet, et nous ne pouvons que nous en réjouir. Pour ceux qui veulent profiter de la saga (mais n’ont pas peur d’être déçus), Solo est toujours dans les salles obscures.

Voir aussi
Parasite : Donald Trump s’en prend à la victoire du film aux Oscars 2020

Donald Trump, connu notamment pour ses apparitions dans "The Apprentice" – et accessoirement sa fonction de Président des US - n'a pas aimé "Parasite". Mais alors pas du tout. Alors, pourquoi tant de haine ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis