ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : Rian Johnson travaille toujours sur sa trilogie

Star Wars : Rian Johnson travaille toujours sur sa trilogie

Rian Johnson a confirmé qu'il travaillait toujours sur la saga "Star Wars" pour sa propre trilogie.

Dire que le huitième épisode de la saga Star Wars, réalisé par Rian Johnson, n'a pas reçu un accueil chaleureux est un lourd euphémisme. Au moment de sa sortie, le long-métrage et son réalisateur ont été bâchés sur les réseaux sociaux, on les accusait d'avoir ruiné l'esprit de la saga. Si la qualité du long-métrage peut être sujette à débat, comme peut l'être celle de tous les films, rien ne justifie les insultes qu'a reçues Rian Johnson. D'autres réalisateurs ont même donné de la voix pour défendre leur collègue.

Une autre trilogie

Pourtant, cette expérience n'a en rien endommagé la détermination du cinéaste à travailler sur la saga. En répondant à un fan sur twitter, Rian Johnson a confirmé être toujours en train de travailler sur sa propre trilogie. De quoi ravir tous ceux qui ont aimé Les Derniers Jedi, et qui ont hâte de retrouver le réalisateur. Nous ne savons pas grand chose des nouveaux volets orchestrés par Rian Johnson, hormis le fait qu'ils devraient être totalement indépendants des autres épisodes, c'est à dire hors de la saga "Skywalker".

Cette dernière devrait se clôturer avec le neuvième épisode, actuellement en plein tournage sous la direction de J.J. Abrams, déjà réalisateur du Réveil de la Forcele septième volet. D'ailleurs, Matt Smith connu pour avoir incarné le onzième Docteur et le prince Philip dans The Crown, a récemment rejoint la distribution. Il sera ainsi aux côtés de Daisy RidleyJohn BoyegaAdam Driver et d'Oscar Isaac. Mark Hamill viendra endosser, encore une fois, le rôle de Luke Skywalker et Carrie Fisher sera aussi présente grâce à des scènes non utilisées du septième volet.

Ce neuvième long-métrage de la saga Skywlaker sortira le 18 décembre 2019 dans les salles obscures françaises, soit encore plus d'une longue année à attendre. En ce qui concerne la suite, il est certain que Disney trouvera des filons à exploiter pour nous offrir toujours plus de Star Wars. 

 

Voir aussi

Mission Impossible 2 : retour sur la scène culte pendant laquelle Tom Cruise a risqué son œil

Mission Impossible 2 : retour sur la scène culte pendant laquelle Tom Cruise a risqué son œil

L’un des plans les plus mémorables de "Mission : Impossible 2" peut être vu lors du combat final entre Ethan Hunt et Sean Ambrose. Et, comme pour tous les autres films de la saga, Tom Cruise a tenu à réaliser cette cascade sans trucage.