MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars Rogue One : Mads Mikkelsen en dit plus sur son rôle !

Star Wars Rogue One : Mads Mikkelsen en dit plus sur son rôle !

Le plus grand secret règne sur l’intrigue de Rogue One – A Star Wars Story. Et si les premières images du film ont permis de découvrir Felicity Jones dans le rôle de Jyn Erso, un personnage de taille était absent de cette bande-annonce.

En effet, depuis l’annonce de la participation de Mads Mikkelsen au spin-off Star Wars, les rumeurs courent concernant le rôle qu’il tiendra dans le film. Il y a quelques mois, lors d’une interview avec un journal danois, l’acteur célèbre pour son interprétation de Hannibal dans la série du même nom, avait simplement indiqué qu’il ne se glisserait pas dans la peau d’un « méchant ». Mais aujourd’hui, on en sait enfin un peu plus sur ce fameux personnage.

Ainsi, lors d’une interview pour Sky News, Mikkelsen a parlé du script de Rogue One – A Star Wars Story, expliquant qu’il avait beaucoup aimé l’histoire et le personnage de femme forte interprété par Felicity Jones (Jyn Erso). C’est alors qu’il a laissé échapper qu’il incarnera le père de la jeune femme, une déclaration qu’il a aussitôt regrettée.

Face à cette révélation inattendue, la journaliste s’est empressée de lui demander si Dark Vador ferait, ou non, une apparition. Une question à laquelle Mikkelsen n’a bien évidemment pas donné de réponse. Pour le découvrir, il faudra prendre son mal en patience puisque Rogue One – A Star Wars Story ne sera en salles qu’à partir du 14 décembre prochain.

Mads Mikkelsen a ensuite évoqué son rôle dans Doctor Strange, indiquant qu’il incarnera un adversaire de Benedict Cumberbatch, mais « pas un antagoniste, plutôt quelqu’un qui n’a pas les mêmes convictions que Docteur Strange ». Le film sortira, quant à lui, le 26 octobre prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Mads Mikkelsen

Solène Filly, avec Empire (29 avril 2016)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis