MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars Rogue One : un caméo du jeune Han Solo ?

Star Wars Rogue One : un caméo du jeune Han Solo ?

Alors que Star Wars – Le Réveil de la Force continue d’exploser les records au Box-Office, nous en apprenons un peu plus sur les autres films se situant dans la galaxie très, très lointaine.

En effet selon Empire Online, la version jeune de Han Solo pourrait apparaitre dans le spin-off que prépare Gareth Edwards, Star Wars – Rogue One.
Concernant l’acteur pour incarner le célèbre vaurien, le studio a dévoilé a Variety la short list des acteurs en lice. On y retrouve Ansel Elgort (Divergente), Miles Teller (Whiplash), Dave Franco (21 Jump Street), Jack Reynor (Transformers : L’âge de l’extinction), Scott Eastwood et Logan Lerman (Percy Jackson Le Voleur de Foudre).

L’apparition de Han Solo dans Star Wars – Rogue One serait la manière parfaite d’introduire cette nouvelle version du personnage avant que le film lui étant consacré ne sorte.
Car rappelons le, en plus de la nouvelle trilogie et du spin-off Rogue One, Disney prépare aussi un film sur Han Solo réalisé par le duo Chris Miller / Phil Lord (La Grande Aventure Lego) et écrit par Lawrence Kasdan (scénariste de l’épisode 7) et son fils Jon Kasdan, dont la sortie est prévue le 25 mai 2018.

Concernant Star Wars – Rogue One, rappelons que le film se déroulera entre l’épisode III et IV et suivra un groupe de rebelles essayant de détruire l’Étoile Noire. Au casting on retrouvera Felicity Jones; Mads Mikkelsen, Diego Luna, Forest Whitaker, et Ben Mendelsohn.

Star Wars – Rogue One sortira le 16 décembre 2016 sur nos écrans.

En attendant, vous pouvez toujours aller (re)voir Star Wars – Le Réveil de la Force de J.J. Abrams, actuellement dans les salles.

Bande-annonce Star Wars – Le Réveil de la Force :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Star Wars – Rogue One

Floriane Coué (12/01/16) avec Empire Online

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis