ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : Ron Howard dévoile une photo de tournage du film sur Han Solo

Star Wars : Ron Howard dévoile une photo de tournage du film sur Han Solo

Depuis que Phil Lord et Chris Miller ont quitté le tournage du spin-off sur Han Solo, leur remplaçant Ron Howard partage beaucoup de photos du tournage. En tout cas, plus que ces prédécesseurs ! Sur la dernière en date, une mystérieuse image a fait son apparition sur le moniteur.

Ron Howard est officiellement le réalisateur du spin-off autour de Han Solo, personnage emblématique de la franchise Star Wars et incarné par Harrison Ford. Aujourd'hui, le cinéaste a publié sur Twitter une photo le montrant en plein tournage avec un moniteur que les plus curieux se sont empressés d'analyser. S'agit-il du personnage d'Emilia Clark ? De Han Solo himself ? De Donald Glover (Atlanta) qui incarnera Lando Calrissian ?

Pour le moment, peu d'informations ont filtré sur le tournage du film et les premières images officielles se font attendre auprès des fans. Une chose est sûre : Ron Howard semble contrôler la situation si l'on en croit Donald Glover « Ron est une telle légende, il sait exactement ce qu'il fait, quelle est la vision du film ». Lucas film et Disney devraient eux aussi suivre et contrôler jusqu'au moindre détail, la production qui s'est révélée mouvementée à ses débuts.

Harrison Ford, le Han Solo original, sera prochainement à l'affiche de Blade Runner 2049.

Nassim Chentouf (10 août 2017)

 

Voir aussi

Jurassic World 3 : Colin Trevorrow assure que le film va conclure toute la licence

Jurassic World 3 : Colin Trevorrow assure que le film va conclure toute la licence

L'année prochaine, « Jurassic World : Dominion » conclura d'une part la trilogie « Jurassic World », mais également toute la franchise « Jurassic Park ». C'est en tout cas ce qu'affirme le réalisateur Colin Trevorrow.