Star Wars : Le spin-off sur Han Solo décalé ?

Star Wars : Le spin-off sur Han Solo décalé ?

Alors que son tournage était initialement prévu à partir de février, le spin-off de « Star Wars » consacré à la jeunesse d'Han Solo pourrait être décalé. Et pour cause, selon un site américain, la sortie US aurait été décalée du 25 mai au 13 décembre 2018. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans...

Les fans de Star Wars l'attendent de pied ferme. Qui ça ? Le spin-off relatant les jeunes années d'Han Solo, bien sûr ! Annoncé il y a quelques mois, ce nouveau volet fait déjà beaucoup parler de lui. Et pour cause, entre les annonces de tournage et les rumeurs en tous genres, une chose est sûre : ce spin-off connaît déjà un buzz d'envergure !

Seulement voilà, alors que les premières prises de vue étaient prévues pour débuter en février, il semblerait que le calendrier de sortie de ce nouvel opus ait quelque peu changé. Une information qui ne va pas plaire à tout le monde...

DES RUMEURS PARTICULIÈREMENT FONDÉES

En effet, selon le site MakingStarWars.net, dont les informations sont souvent justes, la date de sortie du film réalisé par Phil Lord et Chris Miller pourrait être repoussée du 25 mai au 13 décembre 2018. Une décision des studios qui intervient quelques jours à peine après que Rogue One soit devenu le second plus gros succès de 2016 aux États-Unis.

Il y a un an, déjà, Le Réveil de la Force explosait tous les records. Également sorti en décembre, cet épisode 7 a d'évidence inspiré à Disney la longue série de volets à venir. Au point que les studios aient décidé de faire du mois de décembre leur mois fétiche ? C'est en tout cas ce que semble indiquer l'information relayée par le site américain.

Star Wars : Le spin-off sur Han Solo décalé ?

Pour rappel, l'épisode 8 a lui aussi été repoussé du 26 mai au 15 décembre 2017. Un petit chamboulement opéré sans que les prises de vues ne soient décalées pour autant.

Au casting de ce spin-off de Star Wars, on retrouvera notamment Alden Ehrenreich, Donald Glover (Lando Calrissian) et Emilia Clarke, dont le rôle n'est pas encore défini. Vous l'aurez donc compris, un seul mot d'ordre pour l'heure : patience !